Festival international du film de Marrakech : Smeia fait rêver les stars dans la toute nouvelle BMW Série 8

Festival international du film de Marrakech : Smeia fait rêver les stars dans la toute nouvelle BMW Série 8

Le 17ème Festival international du film de Marrakech est une belle opportunité pour Smeia afin de dévoiler la toute nouvelle BMW Série 8. «Smeia dévoilera en avant-première aux invités de ce prestigieux événement la toute nouvelle BMW Série 8 Coupé», exaltent les initiateurs.

Ce modèle au design hors du commun et à la silhouette qui inspire le dynamisme extrême est, selon la même source, l’alliance subtile entre luxe et esprit sportif. «Avec ses technologies innovantes, la BMW Série 8 prend une longueur d’avance dans la course au progrès», enchaînent les initiateurs.

En outre, Smeia, importateur exclusif de la marque BMW au Maroc, est conforme à ses orientations stratégiques et à son engagement envers le 7ème art. C’est pourquoi, il s’est associé en qualité de «transporteur officiel» à la 17ème édition du Festival international du film de Marrakech.

Pendant toute la durée de l’évènement, BMW, transporteur officiel du FIFM, met à la disposition du Festival une importante flotte de voitures, comptant ses modèles les plus prestigieux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *