AutomobileUne

Feu Vert inaugure son premier centre auto à Marrakech

Feu Vert vient d’officialiser l’ouverture de son premier centre auto au Maroc. Situé à Marrakech sur la plateforme commerciale du magasin Carrefour Targa, ce premier centre-auto de 200 m2 inaugure une série de prochaines ouvertures dans plusieurs villes du Maroc.

A travers cet investissement, Feu Vert Maroc indique vouloir s’engager à fournir des services et des produits d’excellence, répondant à une demande croissante des automobilistes marocains qui recherchent des solutions complètes et de haute qualité pour leurs véhicules à la mécanique de plus en plus pointue.
Positionné comme l’un des leaders en Europe, avec une présence forte en France, en Espagne et au Portugal, le Groupe est une référence en matière d’entretien et d’équipement automobile, capitalisant 50 ans d’existence et d’expertise avérée, près de 466 centres auto et 10 millions de clients à l’échelle du continent, peut-on lire dans le communiqué de l’expert de l’entretien automobile. Le Maroc est le premier pays hors zone Euro où Feu Vert poursuit son développement. «Aujourd’hui est un grand jour pour Feu Vert. Le Maroc est le premier pays où nous nous implantons hors Europe. Nous avons choisi ce pays pour plusieurs raisons, à commencer par sa stabilité, sa proximité logistique, son modèle de développement durable et la croissance de son marché automobile. Conscients de l’importance stratégique de ce marché prometteur, nous nous engageons à rehausser le standard des services d’entretien automobile offerts au Maroc grâce à notre agilité, notre expertise et nos produits innovants et respectueux de l’environnement» a déclaré Thierry Sinquin, président-directeur général du Groupe Feu Vert. Lors de l’inauguration le 16 janvier du centre-auto de Marrakech, les invités ont pu découvrir la proposition de valeur promise par Feu Vert qui met en avant trois principaux avantages concurrentiels qui se matérialisent par la fourniture des services d’entretien et de réparation répondant aux normes internationales, la proposition d’une large sélection de produits et d’accessoires automobiles de qualité et l’innovation technologique pour se démarquer sur le marché marocain, en intégrant les dernières technologies pour assurer des diagnostics précis en adéquation avec l’arrivée de nouveaux véhicules hybrides. Feu Vert rappelle qu’elle proposera ses produits et services à des prix très compétitifs, particulièrement adaptés au marché. L’enseigne est également déterminée à agir dans un esprit d’écoresponsabilité en minimisant son empreinte environnementale par l’adoption des meilleures pratiques en la matière (gestion des déchets, tri, recyclage, valorisation…).

Articles similaires

ActualitéUneVidéos

Vidéo. M.Akhannouch en visite de terrain à plusieurs projets dans la province de Tiznit

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a lancé, vendredi, une série de...

EconomieUne

M.Akhannouch visite et lance plusieurs projets socio-économiques à Tiznit

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a lancé, vendredi, une série de...

ActualitéUne

Transport mixte: Le programme de renouvellement du parc de véhicules sera mis en oeuvre en avril 2024

Le programme de renouvellement du parc de véhicules du transport mixte sera...

ActualitéUne

SoGé révèle à Casablanca les 3 lauréats de la compétition Kayn L’Flow

SoGé, une banque 100% en ligne, a dévoilé jeudi à Casablanca, les...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux