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Fiat Chrysler Automobiles renforce sa présence au Maroc

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Avec sa nouvelle structure commerciale

Fiat Chrysler Automobiles Morocco se réorganise. Elle a mis en place une nouvelle structure commerciale et marketing articulée autour des quatre marques commercialisées à ce jour. Le constructeur a annoncé dans un récent communiqué la création de deux pôles. Le premier, plus généraliste, autour des marques Fiat et Fiat Professional. Le second, plus premium, est en charge d’Alfa Romeo et de Jeep. La fonction marketing garde son caractère transversal et mettra l’accent notamment sur la digitalisation du parcours client, assure la marque. Filiale de Stellantis, Fiat Chrysler Automobiles Morocco adhère ainsi à la vision et aux valeurs du groupe qui positionnent le client au centre de toutes les activités. La nouvelle organisation de FCA Morocco permettra de se focaliser sur une expérience client unique et spécifique à chacune de ses gammes de véhicules au sein de ses 51 points de vente implantés sur l’ensemble du territoire. «Présent au Maroc au travers de ses marques depuis 1959, Fiat Chrysler Automobiles Morocco pérennise sa présence grâce à une offre de mobilité adaptée, répondant et anticipant les besoins croissants et diversifiés de nos clients. Cette nouvelle organisation illustre la nouvelle vision du Groupe Stellantis, à savoir «Forts de notre diversité, nous façonnons la mobilité de demain», tout en soutenant nos objectifs ambitieux dans le Royaume», indique Yves Peyrot des Gachons, Managing Director FCA Maroc.

 

La nouvelle structure commerciale et marketing de Fiat Chrysler Automobiles Morocco s’appuie sur un renforcement de ses équipes managériales, avec de nouveaux talents dans le domaine automobile. Ainsi, Houda Jamali occupe le poste de directrice Marketing. Elle démarre sa carrière dans les métiers de la communication et des relations publiques après avoir intégré en 2017 le Groupe ex-PSA pour piloter les lancements de nouveaux produits sur la Région MEA. Jaouad Mabrour est le directeur des marques Fiat/Fiat Professional. Après une expérience dans l’industrie du textile, il débute sa carrière dans l’automobile à Paris avant de rentrer au Maroc et d’occuper le poste de responsable du réseau et directeur de point de vente d’une marque premium. Il rejoint FCA Maroc en 2020 en tant que directeur commercial.

Pour sa part, Mehdi Laghzaoui, directeur des marques Alfa Romeo & Jeep, a démarré sa carrière début 2007 en tant que responsable administratif et financier puis comme Asset Manager en France. De retour au Maroc en 2011, il a occupé les fonctions de directeur de marque premium puis directeur des opérations et développement d’une agence d’événementiel. Quant à Reda Faik, Corporate Sales & Used Car manager, a débuté sa carrière dans le secteur bancaire en tant que Relationship Manager d’un portefeuille de grandes entreprises en France puis au Maroc. Il a occupé ensuite le poste de Business Manager chez l’un des leaders de la LLD au Maroc en charge du développement du portefeuille client.

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