Le client peut notamment bénéficier de 2 ans de services d’entretien
«Ford certifié» est un concept développé par Ford, qui permet de contrôler de façon scrupuleuse chaque véhicule d’occasion proposé à la vente par la marque. Ce qui assure au client de bénéficier en toute certitude d’une qualité irréprochable ainsi que de garanties et de services particulièremet étoffés dès l’achat. Dans le cadre de ce programme, le client aura affaire, durant toutes les étapes relatives à l’acquisition et à la maintenance de sa voiture d’occasion, à un interlocuteur unique. Il profitera également d’options alternatives de financement intéressantes, ainsi que de prix et de tarifs exceptionnels.
Les clients professionnels pourront, quant à eux, acquérir un véhicule d’occasion personnalisé et bénéficier de solutions Ford complètes pour les voitures d’entreprise.
«Avec le programme Ford certifié, nous réitérons notre engagement envers nos clients, qu’ils soient particuliers ou acquéreurs de flottes, en leur proposant une offre innovante pour l’acquisition d’un véhicule d’occasion de qualité irréprochable», explique Achraf El Boustani, directeur général de Ford Afrique du Nord. Les clients profiteront également d’une valeur ajoutée plus importante à la revente, étant donné que les voitures d’occasion sont parfaitement entretenues chez Ford, avec des pièces de rechange d’origine et une garantie. Il est à noter que les véhicules d’occasion proposés dans le cadre de «Ford certifié» ne sont pas âgés de plus de 5 ans, avec moins de 100.000 km à leurs compteurs.
Ils passent tous par un minutieux processus d’inspection qui ne couvre pas moins de 164 points ainsi que par un audit concessionnaire selon des normes très rigoureuses fixées par Ford. Cerise sur le gâteau, avec le «Ford certifié» le client peut notamment bénéficier de 2 ans de services d’entretien.
«La qualité des véhicules que nous offrons, la transparence dans les contrôles que nous effectuons, ainsi que les garanties que nous mettons à la disposition de nos clients permettront de changer complètement la perception de ce dernier vis-à-vis de l’achat d’un véhicule d’occasion», conclut M. El Boustani.