Ford Chairman’s & President’s Awards : Ford Direct Markets récompense ses partenaires distributeurs

Ford Chairman’s & President’s Awards : Ford Direct Markets récompense  ses partenaires distributeurs

Ford Direct Markets a récemment annoncé les lauréats de ses prix annuels, les Chairman’s and President’s Awards – un programme conçu pour récompenser ses partenaires distributeurs pour avoir fourni une expérience client et des opérations exceptionnelles en 2020.
«Chez Ford, ce sont les prix les plus prestigieux que nous décernons chaque année, en tant qu’entreprise, à nos partenaires distributeurs. C’est notre manière d’honorer les initiatives et les performances les plus exceptionnelles de l’année précédente, et de remercier nos intervenants clé à travers les marchés directs de Ford pour leurs efforts continus visant à assurer que nos clients soient traités comme des membres de la famille, et demeurent des défenseurs satisfaits et fidèles de nos marques Ford et Lincoln à long terme», a déclaré Randy Krieger, président de Ford Direct Markets.
Lancé en 2016 au niveau régional, le programme évalue les distributeurs principalement en fonction de leur plus haut niveau de satisfaction client globale (CVP), ainsi que sur , leur plus haut niveau de satisfaction clientèle en matière de vente (CVP) et en matière de service (CVP), leur meilleure performance en matière de ventes (Objectif de vente annuel), et en matière de pièces de rechange (objectif de vente annuel).


Scama, l’importateur de Ford au Maroc, a remporté le prix President’s Award pour la vente de véhicules neufs.
En effet, malgré une conjoncture difficile liée à la pandémie du Covid-19, Scama a su s’adapter en tenant compte de l’ensemble des recommandations de Ford, au moment du redémarrage des activités; et ainsi à maintenir sa part de marché et atteindre ses objectifs de vente.
Par ailleurs, en mettant en place de nouveaux processus, tels que des services de chat en ligne, des visites virtuelles des showrooms et des démonstrations de véhicules à 360 degrés, Scama a su fournir les meilleurs standards au Maroc pour l’expérience client.
Notons qu’au total, à travers la vaste unité commerciale des marchés directs de Ford, des distinctions ont été décernées, dans le cadre des Ford Chairman’s and President’s Awards, à quinze partenaires distributeurs .
Sur les quinze prix, six partenaires distributeurs ont remporté le très convoité Chairman’s Award: Al Tayer Motors aux Émirats Arabes Unis, Al Mana au Qatar, ALJ Auto Jameel (LLC) en Égypte, InterAuto au Mozambique, Sime Darby en Malaisie et Samoa Motors aux Samoa américaines.
Les marchés directs de Ford comprennent le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord, l’Afrique subsaharienne et l’Asie-Pacifique – les distributeurs à travers ces territoires ont fait preuve d’engagement et de contribution exceptionnels aux activités de Ford, et ensemble, Ford et ses partenaires continuent à créer des produits et des services incontournables et à traiter les clients comme des membres de la famille.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *