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Ford : La tranquillité du client au coe ur du nouveau contrat de service lancé au Maroc

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Chez Ford, tous les nouveaux propriétaires ont la possibilité, au moment de l’achat d’un véhicule, de souscrire à une couverture garantie par la marque elle-même.

Ford place son client au centre de ses préoccupations grâce au Plan de service étendu de Ford, qui lui assure le droit à la tranquillité d’esprit et à une protection totale de son véhicule.

À l’achat d’une voiture, il est commun d’avoir un certain nombre de kilomètres ou d’années de service avant l’expiration de la garantie. Chez Ford, tous les nouveaux propriétaires ont la possibilité, au moment de l’achat d’un véhicule, de souscrire à une couverture garantie par la marque elle-même.

Unique en son genre, le «Ford ESP» – Ford Extended Service Plan-  est un contrat de service et d’entretien entièrement conçu par Ford Motor Company. De plus, un tel contrat garantit que toutes les réparations sont systématiquement effectuées avec des pièces Ford authentiques, mais aussi par des techniciens formés et certifiés par le constructeur.

La couverture est même transférable à 100%, ce qui peut faire augmenter sensiblement la valeur de revente de votre voiture. En substance, le programme complet des services étendus de Ford permet d’éliminer les différentes inquiétudes liées à la propriété du véhicule, tout en procurant une véritable tranquillité d’esprit aux propriétaires, étant donné qu’il couvre un large éventail de services de maintenance recommandés par le fabricant.

Lorsque le client opte pour une nouvelle Ford, il aura la possibilité de choisir entre les différentes offres «Ford ESP» disponibles, à savoir :

Ford Protect (Premium Care)

Après l’expiration de la garantie de base, Ford proposera à son client une extension de garantie certifiée avec un vaste choix en options ou en kilométrage, pouvant aller jusqu’à 5 ans ou 160.000 km, en fonction de la première échéance atteinte. Grâce à une garantie qui permet de couvrir plus de 1.000 composants du véhicule, «Ford Protect» protège contre les frais liés à des réparations inattendues ou encore à la hausse des prix des pièces et de la main-d’œuvre. Lors de la réparation d’un véhicule, ou lorsque celui-ci est immobilisé ou qu’il est inutilisable, Ford prêtera à son client – ayant souscrit à «Ford Protect» – un véhicule de location pendant 10 jours maximum cumulables (par réparation), cela veut dire que si un client a 10 réparations à faire, il pourrait avoir 100 jours de location. C’est le forfait Premium Care.

Ford Entretien (Premium maintenance)

«Ford Entretien» est un programme prépayé d’entretien et de maintenance de véhicules Ford. Un tel programme est destiné à permettre d’optimiser le budget d’entretien du véhicule, mais aussi à apporter toute l’expertise et le savoir-faire de la marque. «Ford Entretien» couvre le remplacement des consommables et des pièces d’usure: il concerne ainsi les révisions périodiques, les bougies, les balais d’essuie-glaces, les amortisseurs, le disque d’embrayage, la courroie d’alternateur, les plaquettes de frein, les inspections de routine (27 points de contrôle) et la main-d’œuvre.

Au Maroc, «Ford Entretien» est le meilleur contrat qui couvre l’ensemble des entretiens recommandés et requis par la marque. Plus le temps passe et plus les réparations nécessaires à l’usure générale d’un véhicule deviennent coûteuses, les clients oublient souvent cet état de fait, surtout lorsqu’ils achètent des produits de qualité inférieure à d’autres fabricants. Au Maroc comme ailleurs, la maintenance est coûteuse, c’est pourquoi le contrat «Ford Entretien» connaît autant de succès. Dès que les clients comprennent qu’ils peuvent réaliser des économies, alors il leur devient impossible de se passer des différents contrats de couverture de Ford.

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