Ford Mustang poursuit ses succès

Ford Mustang poursuit ses succès

Elle est la voiture de sport la plus vendue au monde.

Ford a vendu jusqu’en décembre 2019, 633.000 Mustang dans 146 pays à travers le monde, dont 102.090 l’année passée.

Désormais, Ford Mustang est la voiture de sport la plus vendue au monde. Ce modèle qui fête son 56ème anniversaire vient de remporter ce titre en raflant également celui de coupé sport le plus vendu de la planète pour la cinquième année consécutive. «Nous sommes fiers de l’évolution de notre écurie Mustang et de toutes ses variantes de performance», exalte le directeur des opérations de Ford Motor Company, Jim Farley. Comme il le précise, de la Suède à Shanghai, de plus en plus de passionnés profitent du sentiment de liberté et des routes ouvertes à l’américaine dans ces nouvelles Mustang. «Nous sommes honorés de servir ces propriétaires et fans depuis 56 ans et cela va continuer», enchaîne-t-il.

Mieux encore, Mustang, nourrie par sa gamme de performances la plus élevée, a vendu 102.090 unités, selon les récentes données d’immatriculation des nouveaux véhicules en provenance d’IHS Markit, ce qui en fait la voiture de sport la plus vendue au monde en 2019. Au cours de cette période, les ventes de Mustang en Allemagne ont, selon la marque, augmenté de 33%, en Pologne elles ont progressé de près de 50% et en France elles ont quasiment doublé. Depuis que les exportations mondiales de la Mustang de sixième génération ont démarré en 2015, Ford a vendu jusqu’en décembre 2019, 633.000 Mustang dans 146 pays à travers le monde, dont 102.090 l’année passée.
Outre l’ajout continu des options de personnalisation et de technologie, Ford maintient, selon la même source, l’élan de la Mustang avec la gamme des performances les plus impressionnantes de tous les temps.
Pour rappel, avec 12 modèles enthousiastes disponibles dans le monde, Ford offre à ses clients un nouvel âge d’or de la performance Mustang. Les variantes de la marque incluent les modèles EcoBoost® et GT avec chacun deux options de Performance Pack, Mustang Bullitt, Mustang Shelby® GT350 et le Handling Pack disponible, Shelby GT350R, et Shelby GT500 avec l’option Handling Pack et Carbon Fiber Track Pack. La Mustang est aussi la voiture de sport la plus vendue aux États-Unis depuis les cinquante dernières années.
Cela étant, Ford Motor Company est une entreprise mondiale basée à Dearborn, Michigan. L’entreprise fournit également des services financiers à travers Ford Motor Credit Company et continue de maintenir sa position de leader dans les solutions d’électrification et de mobilité dont les véhicules autonomes et les services connectés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *