Formule 4 : Le pilote marocain Suleiman Zanfari participe au Championnat d’Espagne

Formule 4 : Le pilote marocain Suleiman Zanfari participe au Championnat d’Espagne

Le pilote marocain Suleiman Zanfari participera au Championnat d’Espagne de course automobile dans la catégorie Formule 4, au titre de la saison 2021, prévu à partir du mois d’avril jusqu’au mois de novembre.


Le programme du championnat espagnol comprend sept meetings (trois courses par meeting) qui se dérouleront sur les circuits internationaux où se passent habituellement les courses de Formule 1.
Les meetings du championnat espagnol débuteront les 10 et 11 avril sur le circuit espagnol «Jarama», avant de se déplacer respectivement les 24 et 25 avril au «Spa Francorchamps» en Belgique et les 9 et 11 juillet sur le circuit «Portimao» au Portugal.
Cependant, un retour en Espagne se fera du 31 juillet au 1er août sur le circuit «Motorland», les 18 et 19 septembre sur le circuit de «Valence», les 2 et 3 octobre sur le circuit «Jerez» et les 13 et 14 novembre sur le circuit «Barcelone».
Il est à signaler que Suleiman Zanfari (14 ans) évoluera cette saison sous les couleurs de l’équipe néerlandaise «Motorsport», qui a remporté cinq titres du championnat espagnol dans la catégorie Formule 4.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *