AutomobileUne

Hausse de la vignette automobile : Le démenti du gouvernement

© D.R

«Le projet de loi de Finances 2019 adopté en Conseil de gouvernement ne dispose d’aucune mesure en relation avec l’augmentation du prix des vignettes automobiles».

Alors que des fuites dans la presse évoquaient il y a quelques jours une hausse de la vignette automobile, l’Exécutif qui vient d’adopter le projet de loi de Finances en Conseil de gouvernement a démenti ces informations. «Il n’y aura pas d’augmentation du prix de la vignette automobile», a déclaré, lors d’un point de presse, le ministre délégué chargé des relations avec le Parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Le responsable a expliqué à l’issue du Conseil de gouvernement réuni jeudi que «le projet de loi de Finances 2019 adopté en Conseil de gouvernement ne dispose d’aucune mesure en relation avec l’augmentation du prix des vignettes automobiles».

Les fuites dans la presse parlaient d’une revalorisation du droit de la vignette automobile oscillant entre 50 et 500 DH, selon la puissance fiscale mais il semble qu’il n’en est rien après les précisions du porte-parole du gouvernement devant les représentants des médias nationaux et internationaux .

Articles similaires

ActualitéUne

Impôts : le 30 avril, dernier délai pour la déclaration des revenus Professionnels

La Direction Générale des Impôts (DGI) rappelle aux contribuables titulaires de revenus...

EconomieUne

Préventica souffle sa 10ème bougie en mai

150 exposants nationaux et internationaux y sont attendus

EconomieUne

Siam : Des animations diversifiées au stand de l’Union européenne

Articulées autour de l’adaptation climatique et la transformation du stress hydrique en...