Il couvre 175 pays
Hyundai Care est le nouveau programme lancé par Hyundai Motors pour prolonger la garantie de ses véhicules dans le monde entier.
Ledit programme vise à soutenir les clients de Hyundai qui risquent de rencontrer des difficultés pour effectuer l’entretien de leurs véhicules, en raison des mesures de confinement sanitaire que connaissent les différents pays à cause de la pandémie du Covid-19 et qui peuvent entraver le déplacement des clients de Hyundai dans les centres de service.
Dans le cadre de ce nouveau programme, les véhicules Hyundai dont la période de garantie prendra fin entre le 1er mars et le 30 avril courant bénéficieront de la prolongation de service de garantie jusqu’au 31 mai prochain. Avec le maintien de la garantie pour les véhicules se terminant en mai, jusqu’à la fin du mois. Ce nouveau programme de prolongation de garantie couvre plus de 1,21 million de véhicules dans 175 pays.
Cette décision de Hyundai vient en réponse aux différentes mesures sanitaires prises par de nombreux pays en raison de la propagation du virus Covid-19.
En effet, Hyundai s’attend à ce que cette initiative réponde aux préoccupations de nombreux clients qui pourraient trouver des difficultés à se rendre aux centres de service pour la réparation ou l’entretien de leurs véhicules, pendant la période de garantie, du fait des mesures strictes de lutte contre le virus. Ainsi, Hyundai Motors déclare que le bien-être et la sécurité de ses clients et ses employés demeurent en haut de ses priorités et veille à suivre de près les développements de la situation de la pandémie du Covid-19, en sollicitant tout un chacun de se conformer aux mesures de précaution suivies dans les marchés locaux pour réduire la propagation de ce virus.
«Nous estimons que nombreux de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour se rendre aux centres de service de véhicules pendant cette période exceptionnelle, et grâce au programme Hyundai Care, nous souhaitons les rassurer de la prolongation de la validité de la garantie de leur véhicule. Tout comme la sécurité des véhicules de Hyundai nous importe, nous nous soucions également de la sécurité et la santé de notre clientèle», a déclaré Bang Sun Jeong, vice-président de Hyundai Motors au Moyen Orient et Afrique du Nord. Hyundai se charge d’établir un contact individuel avec les propriétaires des véhicules concernés par le programme Hyundai Care, dans les prochains jours, soit par e-mail, appels téléphoniques ou SMS, pour leur expliquer les détails du programme de prolongation.