Il concilie plaisir de conduite et efficience : Le Nouveau SUV Peugeot 3008 enfin dévoilé

Il concilie plaisir de conduite et efficience : Le Nouveau SUV Peugeot 3008 enfin dévoilé

La marque Peugeot a dévoilé mardi en grande pompe son Nouveau SUV Peugeot 3008 et qui représente la continuité du SUV Peugeot 3008, un leader sur le marché des SUV Compacts, avec plus de 800.000 véhicules produits depuis son lancement en 2016.
Le Nouveau SUV Peugeot 3008 incarne parfaitement «le power of choice», proposant des motorisations hybrides rechargeables, deux ou quatre roues motrices et thermiques, essence ou diesel, conciliant plaisir de conduite et efficience.
Son nouveau design inspiré dessine les codes d’une nouvelle ère de modernité avec toujours plus d’élégance, une face avant redessinée, de nouveaux feux arrières Full LED, de nouvelles teintes de caisse ainsi qu’une inédite option «Black Pack».
Sans compromis sur les technologies intelligentes, le nouveau SUV Peugeot 3008 propose des aides à la conduite de dernière génération, ainsi qu’un nouveau Peugeot i-Cockpit® disposant d’un nouveau combiné à haute qualité d’affichage et d’un nouvel écran tactile de 10 pouces haute définition.
Pour compléter ces expériences étendues, il dispose de la nouvelle structure de gamme commerciale, inaugurée dernièrement sur la Peugeot 308. Celle-ci se compose de 3 niveaux de finitions avec pour chacun d’entre eux un complément d’équipements baptisé «pack».
Selon les pays de commercialisation, le nouveau SUV Peugeot 3008 peut être acheté sur le site de vente en ligne «Peugeot Store», qui permet en 100% digital un achat, une reprise, un financement et un choix de livraison.

Design inspiré

Afin de garder le coup d’avance stylistique, la face avant du nouveau SUV Peugeot 3008 évolue vers un style toujours aussi distinctif et unique, ce design inspiré dessine les codes d’une nouvelle ère de modernité, tout en apportant raffinement et dynamisme.
Une nouvelle calandre sans cadre vient affirmer le style toujours plus statutaire, tout en gardant un design fluide. Selon les termes du designer, elle se prolonge d’ailettes sous les projecteurs pour une fusion de tous les éléments. Enfin, le nez de capot arbore maintenant fièrement le monogramme du modèle à l’instar de l’ensemble de la gamme Peugeot.
Pour accentuer la sportivité, des écopes latérales noir brillant et un sabot peint ont été intégrés au nouveau pare-chocs, dès le 1er niveau de finition.

Une expérience étendue avec un nouveau i-Cockpit®

Le succès du Peugeot 3008 est aussi dû à son intérieur spectaculaire, dans le nouveau SUV Peugeot 3008, le Peugeot-Cockpit® évolue pour être encore plus moderne et haut de gamme :
Le combiné numérique de 12,3 pouces, entièrement paramétrable et personnalisable, se dote d’une dalle numérique à la technologie «Normally Black» pour un rendu haute qualité avec une meilleure lisibilité avec des contrastes supérieurs.
Le nouvel écran central tactile, d’une dimension de 10 pouces, haute définition, s’accompagne d’une série de sept touches piano – les «togglesswitches» – très élégantes permettant un accès direct et permanent aux principales fonctions de confort.

Des technologies intelligentes

A bord du nouveau SUV Peugeot 3008, les aides à la conduite de dernière génération viennent compléter l’offre des technologies embarquées dont : le système de vision de nuit (Night Vision), unique sur le segment des SUV compacts, le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop and Go, l’aide au maintien de la position dans la voie de circulation, le freinage automatique d’urgence de dernière génération, et la reconnaissance étendue des panneaux de signalisation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *