Inauguré par Sopriam : «Majda Auto», un nouveau point de vente de Peugeot et Citroën à Safi

Inauguré par Sopriam : «Majda Auto», un nouveau point de vente  de Peugeot et Citroën à Safi

Sopriam continue à élargir son réseau. Après quatre nouveaux points de vente inaugurés depuis 2019 à Rabat Ennakhil, Casablanca Massira, Casablanca Moulay Slimane et Agadir, la société veut «une meilleure proximité avec ses clients».

Dans ce sens, elle poursuit son développement et enrichit son réseau avec un nouveau point de vente à Safi. «Cette nouvelle concession, aménagée selon la charte et les normes des marques Peugeot et Citroën, offre des espaces de vente qui répondent parfaitement aux besoins d’une clientèle toujours plus exigeante en termes d’expérience, de proximité et de service», détaille la société.

Pour information, ce nouveau site, Majda Auto, doté d’une architecture moderne, novatrice et fonctionnelle et d’une superficie globale de 700m², est situé à l’angle boulevard Moulay Youssef et rue N°9 Lotissement Riad ABC, Safi.

Pour rappel, l’inauguration de ce nouveau site s’est déroulée en présence de Tarafa Marouane, président de Sopriam, Khalid Kabbaj, directeur général de Sopriam, El Ghalia Abid et Boubker Abid, co-gérants de la concession ainsi que Elyazid Akheraz, Pacha de la ville de Safi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *