Automobile

InDrive : 3ème édition de la compétition nationale des chauffeurs

© D.R

InDrive a annoncé l’organisation de la troisième édition de sa compétition nationale pour les chauffeurs, qui se déroulera du 1er au 28 juillet à Casablanca, Rabat, Tanger, Agadir et Marrakech, afin de promouvoir le meilleur service client.

«InDrive, le leader du marché des VTC au Maroc, offre à nouveau à ses chauffeurs la chance de gagner une voiture neuve, ainsi qu’une multitude d’autres prix, notamment des téléphones et des bons d’achat», indique l’entreprise dans un communiqué. Cette initiative fait suite au succès d’un concours similaire en novembre dernier, où le chauffeur le plus performant a remporté un véhicule neuf. Elle s’appuie également sur la réception positive de leur précédent concours pendant le Ramadan, qui a vu les chauffeurs concourir pour cinq voyages pour la Omra. Ces concours reconnaissent le travail acharné et le dévouement des chauffeurs, les motivant à exceller davantage dans leur service.

La forte demande manifestée par les chauffeurs lors du précédent concours de voitures souligne l’efficacité de ces initiatives. Pour cette édition, les cinq meilleurs chauffeurs de chaque ville recevront des téléphones dernier cri et les top 500 meilleurs chauffeurs remporteront des bons d’achat, avec 100 gagnants par ville. Des bonus hebdomadaires adaptés à des catégories spécifiques de chauffeurs seront également offerts, garantissant à tous les participants des opportunités de gains supplémentaires.

Articles similaires

AutomobileUne

Fiat souffle sa 125ème bougie en grande pompe

Fondée le 11 juillet 1899, Fiat est l’une des marques automobiles les...

Automobile

Vivo Energy Maroc lance sa campagne de sensibilisation à la sécurité routière

En préparation de la saison de pic de trafic routier, Vivo Energy...

Automobile

Thibault Paland, nouveau DG de Renault Commerce Maroc et des marques Dacia et Alpine

Renault Group Maroc et Dacia Maroc annonce la nomination de Thibault Paland...

Automobile

Le succès continue pour Dacia, n°1 des ventes automobiles au Maroc

Dacia renforce sa première place du marché automobile, avec des ventes en...