Automobile

inDrive étend son accord de financement avec General Catalyst

© D.R

inDrive annonce l’extension de son accord de financement avec General Catalyst à 300 millions de dollars, en plus des 150 millions de dollars initiaux garantis en 2023.

C’est ce qu’a dévoilé l’entreprise dans un communiqué précisant que l’extension du financement, qui peut être prolongée d’une année supplémentaire, renforce la flexibilité financière d’inDrive, permettant à l’entreprise de soutenir sa croissance, d’investir dans l’amélioration de ses produits, d’étendre son offre de services et de pénétrer de nouveaux marchés. Pour Dmitry Sedov, directeur financier chez inDrive, «l’obtention de ces fonds auprès de General Catalyst nous permet de continuer notre croissance rapide et notre innovation tout en conservant une solide assise financière et une flexibilité de financement.

Cette structure financière est conçue pour soutenir nos ambitions sans introduire de risque supplémentaire dans nos opérations. Nous sommes reconnaissants envers General Catalyst pour sa confiance en notre mission et notre stratégie alors que nous nous efforçons de rendre la mobilité accessible pour les communautés autour du globe». De son côté Pranav Singhvi, directeur général chez General Catalyst, estime :« Partenaires de longue date d’inDrive, nous sommes ravis de soutenir leur croissance et de les préparer au succès dans leur incursion sur de nouveaux marchés. Nous sommes enthousiastes à l’idée de soutenir une entreprise avec une mission robuste qui a un impact positif sur les communautés globalement».

Related Articles

Automobile

Rallye Aïcha des Gazelles 2025: Jeep Wrangler performe

Karima Laaroussi Mouhyiet et Anne Marie Borgont ont décroché la 2 ème...

Automobile

Bestsellers du marché marocain / Dacia : Tous les modèles de sa gamme dans le Top 10

Dacia détient une part de marché VP de plus de 24% avec...

Automobile

Tesla continue de flancher en Allemagne, mais les voitures électriques séduisent

Les ventes du constructeur automobile américain Tesla ont continué de s’effondrer en...

AutomobileUne

Stellantis : Un chiffre d’affaires en baisse de 14%

Au titre du premier trimestre 2025