Automobile

inDrive fête les gagnants du concours des conducteurs au Maroc

Avec une voiture Geely et des smartphones offerts

La plateforme mondiale de mobilité et de services urbains, InDrive, a récemment organisé une cérémonie pour célébrer les gagnants de son grand concours de conducteurs au Maroc. Des lots ont été décernés à cette occasion aux heureux gagnants. Les détails.

Pour mettre à l’honneur les gagnants de son grand concours, inDrive a organisé une cérémonie lors de laquelle plusieurs récompenses ont été décernées aux conducteurs participants. Il faut dire que la sélection a été faite parmi les conducteurs de trois villes, à savoir Casablanca, Rabat et Tanger et que plusieurs milliers de conducteurs inDrive ont eu l’opportunité de faire partie des gagnants.

Et les lauréats sont…
Le prix principal, un SUV GeelyCoolray de classe C, a été attribué à Badr Melloul de la ville de Rabat. Il a effectué plus de 300 trajets pendant la période du concours, du 15 octobre 2023 au 15 novembre 2023, et a réussi à conserver de bonnes notes de la part des passagers. Les trois meilleurs chauffeurs qui ont effectué plus de 300 trajets pendant la période du concours ont reçu des mobiles Huawei Nova 9. Il s’agit de Omar Zehrouni de Tanger, Mounir Aoudid de Casablanca et Mohamed Amine de Rabat. Pour Hamza Madrani, représentant du développement commercial chez inDrive Maroc, «en offrant des opportunités et un soutien aux conducteurs au Maroc nous apprécions leur travail acharné et leur dévouement à notre plateforme.

En tant qu’application de mobilité globale, inDrive reconnaît l’importance des connexions personnelles et des interactions significatives entre les conducteurs et notre application. Nous ne nous concentrons pas uniquement sur les gains monétaires, mais nous nous efforçons d’avoir un impact positif sur le monde». Et d’ajouter: «Avec notre récent concours au Maroc, nous voulions mettre en lumière les efforts exceptionnels de nos conducteurs. Leur passion et leur engagement ont brillé et il était incroyablement satisfaisant de voir la joie dans leurs yeux lorsqu’ils ont reçu leurs récompenses et prix bien mérités. Nous sommes convaincus que le soutien et l’encouragement de notre communauté de conducteurs au Maroc jouent un rôle essentiel dans notre mission.

En offrant aux conducteurs des opportunités, une reconnaissance et une plateforme pour s’épanouir, nous favorisons une relation forte et mutuellement bénéfique. Ensemble, nous travaillons à la création d’un monde meilleur, un trajet à la fois». A cette occasion, l’équipe d’inDrive n’a pas manqué d’adresser ses remerciements à ses partenaires Geely Maroc, inwi Money et Huawei pour leur soutien à cette initiative ainsi que les conducteurs qui ont participé à ce défi. InDrive a d’ailleurs annoncé que de nombreuses surprises sont prévues dans un avenir proche.

Success-story
L’application InDrive a été téléchargée à plus de 200 millions de fois. Elle se positionne comme la deuxième application de mobilité la plus téléchargée en 2022. En plus du service de transport intelligent de passagers, cette solution fournit une liste élargie de services urbains, y compris le transport interurbain et le transport de marchandises, ainsi que la livraison et la recherche d’emploi. «Présente dans plus de 45 pays, inDrive soutient les communautés locales grâce à un modèle de paiement de pair à pair et à des programmes d’autonomisation des communautés, contribuant à faire progresser l’éducation, le sport, les arts et les sciences et d’autres initiatives vitales», conclut le management de l’entreprise.

Articles similaires

Automobile

Bamotors Maroc et FastVolt s’associent

Conscient de l’importance des bornes de recharge pour le développement des véhicules...

Automobile

Un chiffre d’affaires de 189,5 milliards d’euros

Le groupe automobile renouvelle son engagement d’atteindre une marge opérationnelle courante minimum...

AutomobileUne

La nouvelle Opel Corsa allie audace et polyvalence

La nouvelle Opel Corsa fait son entrée sur le marché marocain. Disponible...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus