Automobile

inDrive soutient le Tamuda Bay Eco Triathlon

© D.R

Compétition 
inDrive, la plateforme mondiale de mobilité et de services urbains, soutient le Tamuda Bay Eco Triathlon 2023 en tant que partenaire.

Cette compétition sportive écologique combinant natation, vélo et course à pied a eu lieu les 13 et 14 mai sur la côte méditerranéenne du nord du Maroc, entre les villes de Martil et Fnideq. «Chez inDrive, nous sommes engagés à soutenir les organisateurs de courses locales dans différents pays, en travaillant avec eux pour aider les coureurs à améliorer leurs compétences et rendre les courses plus inclusives.

Nous invitons ainsi les enfants et les personnes qui ne peuvent pas se permettre de participer à ces évènements à se joindre à nous pour promouvoir la pratique sportive auprès de tous les publics», a déclaré Hamza Madrani, directeur du développement des affaires chez inDrive Maroc. Une compétition supplémentaire sera organisée pour les personnes en situation de handicap avec pour nom « inDrive Unlimited Race », grâce au soutien de l’équipe de inDrive.

inDrive soutient également les athlètes locaux passionnés de triathlon en offrant 100 places gratuites et organise une course dédiée aux enfants sous le nom de «inDrive Kids Race», pour laquelle 100 places gratuites seront distribuées aux enfants locaux. À travers ce projet, inDrive cherche à sensibiliser et à promouvoir la pratique du sport chez les jeunes, garçons et filles, en les formant à participer à des sports qui combinent les efforts humains, matériels et financiers pour promouvoir le sport et ses valeurs.

Related Articles

Automobile

Rallye Aïcha des Gazelles 2025: Jeep Wrangler performe

Karima Laaroussi Mouhyiet et Anne Marie Borgont ont décroché la 2 ème...

Automobile

Bestsellers du marché marocain / Dacia : Tous les modèles de sa gamme dans le Top 10

Dacia détient une part de marché VP de plus de 24% avec...

Automobile

Tesla continue de flancher en Allemagne, mais les voitures électriques séduisent

Les ventes du constructeur automobile américain Tesla ont continué de s’effondrer en...

AutomobileUne

Stellantis : Un chiffre d’affaires en baisse de 14%

Au titre du premier trimestre 2025