Jeep Renegade promet un départ pour l’aventure

Jeep Renegade promet un départ pour l’aventure

Il signe une liberté de conduite inégalée

Avec Jeep Renegade, la liberté est en marche. Ce SUV conserve le style de la marque tout en adoptant les dernières tendances. Une nouvelle calandre à 7 fentes, une nouvelle façade avant, de nouveaux rails de toit de couleur et un bon éclairage à LED. Cet éclairage améliore la visibilité (+50% par rapport aux feux traditionnels) et, par conséquent, la sécurité. Aussi, il économise de l’énergie et réduit les coûts d’entretien de 1/3 par rapport aux feux traditionnels. Le nouveau Jeep® Renegade dispose de deux systèmes de toit ouvrant qui permettent d’avoir une vue panoramique à chaque parcours. En ce qui concerne l’info-divertissement, ce véhicule est équipé d’un système Uconnect™ 8.4’’ NAV DAB Radio qui permet d’écouter de la musique sous différents formats, pour une qualité optimale et un son cristallin. Celui-ci est compatible avec iPod, les lecteurs MP3, les appareils USB et la radio numérique. La climatisation et la température intérieure peuvent être contrôlées via l’écran de la radio.

UConnect™ 8,4’’ NAV DAB Radio offre aussi des fonctions de navigation standard dont les images 3D des points d’intérêt et des villes modélisées. Le Jeep® Renegade est doté d’une boîte automatique à 9 rapports qui augmente le confort et les performances de conduite en surveillant la température, la vitesse et le recours au contrôle électronique de stabilité, tout en intégrant plus de vingt modèles de passages de vitesses adaptés à des conditions routières spécifiques. «Ce système de transmission garantit une expérience de conduite plus réactive avec des accélérations plus vives et des passages de vitesses plus fluides, l’idéal pour la conduite sur autoroute.

Le Jeep® Renegade offre également une transmission à double embrayage à 6 rapports, associant les forces principales d’une boîte de vitesses manuelle pour la performance et la puissance, à celles d’une boîte automatique pour le confort et l’ergonomie », indique la marque. Jeep Renegade est disponible à partir de 272.000 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *