Automobile

JLEC s associe au Goldwing Club Maroc pour une action sociale

© D.R

Entre sourires et larmes, émotion et dévouement s’est déroulé dimanche le cinquième raid social de l’année 2012 organisé par le Goldwing Club Maroc. Après la ville d’Oujda qui a connu le dernier raid en juin, c’est la région d’EL Jadida qui a été ciblée.
L’opération dont le coût est évalué à 300.000 DH a vu la distribution de 280 chaises roulantes et de 80 paires de béquilles dans le but de faciliter la mobilité des handicapés. L’opération a été  mise en place en partenariat avec l’opérateur énergétique Jorf Lasfar Energy Compagny (JLEC) et avec l’aide des services de la province d’El Jadida. «Je tiens à remercier les membres du club pour leur grand sens de responsabilité et d’engagement humanitaire et qui témoignent d’un louable comportement civique», a déclaré le gouverneur de la province d’El Jadida Mouad El Jamaï.
Rappelons que ces deux partenaires ne sont pas à leurs premières actions sociales. Le Goldwing Club Maroc compte, en effet, à son actif une multitude de raids sociaux ayant eu pour objectif la distribution de plusieurs lots de dons aux populations nécessiteuses des régions visitées, allant d’Oujda à Zagora, en passant par toutes les régions du Royaume.
De son côté, JLEC figure parmi les groupes industriels les plus impliqués dans le développement de sa région d’accueil, El Jadida. L’opérateur énergétique prône une politique de développement durable très engagée dans les domaines de la santé, l’éducation, la culture et l’environnement.
L’opération d’El Jadida entre JLEC et le Goldwing Club Maroc est une première pour les deux partenaires. Elle instaure une relation durable à travers laquelle JLEC soutiendra les actions du Club en s’appuyant sur la mobilité de ses membres et de leur engagement bénévole. L’opérateur énergétique pourra, ainsi, donner plus de visibilité à son engagement socio-caritatif non seulement dans sa région d’accueil mais dans tout le Maroc.
Ont participé à cette opération, deux grands artistes marocains à savoir Rachid el Ouali et Hamid El Kasri. Conscients de l’importance de ce genre d’action dans le développement social, ils ont répondu présents et ont partagé avec l’ensemble des participants ces moments de joie qui ont redonné espoir et sourires aux bénéficiaires de cette opération.

Articles similaires

Automobile

Marque la plus achetée au Maroc: Dacia consolide son leadership

Dans un marché marocain des véhicules particuliers (VP) en contraction de près...

Automobile

La Ford Mustang fête ses 60 ans: Retour sur sa success-story

Elle a pu conserver son attrait et sa popularité mondiaux, se hissant...

Automobile

Tout en restant fidèle à la signature de la marque: La nouvelle Alfa Romeo Junior allie sportivité et design

Alfa Romeo dévoile sa nouvelle compacte qui incarne la touche stylistique de...

AutomobileUne

La Bugatti Bolide : Une hypersportive sans faille sur la piste

La Bugatti Bolide incarne ce qui se fait de mieux en termes...