Kia inaugure sa nouvelle succursale à Tanger

Kia inaugure sa nouvelle succursale à Tanger

Ce nouvel espace propose tous les services de véhicules neufs, d’occasion, pièces de rechange et SAV

Le bâtiment répond aux derniers standards et normes du constructeur et témoigne du renouveau de la marque au Maroc avec, comme à Rabat, un style tout en transparence grâce aux grandes baies vitrées qui composent la façade. Celle-ci dispose de deux entrées chacune marquée par des arches rouges typiques de la marque.

Kia fait son retour à Tanger. La marque auto coréenne vient ainsi inaugurer son nouveau showroom automobile dans un bâtiment flambant neuf situé près du rond-point de l’aéroport sur la route de Rabat. «Depuis la reprise de la marque Kia au Maroc par le groupe GBH, le renouveau se confirme à travers le développement du réseau, l’élargissement de la gamme de produits et toutes les innovations et actions menées au niveau de la qualité du service après-vente», souligne Kia à l’issue de l’inauguration de cette succursale.

Bénéficiant d’un emplacement stratégique, très visible sur l’axe de sortie principal de la ville vers Rabat, ce nouvel espace s’étend sur une surface de 2.200 m2 et propose tous les services de véhicules neufs, véhicules d’occasion, pièces de rechange et service après-vente. Le bâtiment répond aux derniers standards et normes du constructeur et témoigne du renouveau de la marque au Maroc avec, comme à Rabat, un style tout en transparence grâce aux grandes baies vitrées qui composent la façade. Celle-ci dispose de deux entrées chacune marquée par des arches rouges typiques de la marque. L’espace d’exposition des véhicules neufs s’étend sur une surface de 300 m2 avec une belle hauteur sous-plafond qui renforce la sensation d’espace et la luminosité du site. La partie réception après-vente est intégrée au showroom. La marque rappelle que ses clients ont la possibilité de prendre rendez-vous en ligne sur le site Kia.com/ma et que grâce à un système permettant d’avoir le kilométrage en prédictif, chaque client reçoit par SMS et e-mail la date prévisionnelle de la révision de son véhicule. «Ces dispositifs étaient déjà en place avant la crise sanitaire et seront très utiles pour gérer le flux de clients se présentant à l’après-vente au déconfinement. Lorsqu’il arrive au niveau de la réception après-vente, le client peut voir son nom et l’heure du rendez-vous sur l’écran d’accueil, il est ensuite tenu informé en direct de l’avancement des travaux sur son véhicule via des alertes SMS», précise l’équipe Kia.

Notons que comme c’est le cas pour tout le réseau de Kia, l’atelier a été conçu de la manière la plus moderne et fonctionnelle possible pour assurer une cohérence d’ensemble avec le site. Le mobilier de travail créé sur mesure est parfaitement intégré au mur. L’atelier dispose pour le démarrage de 4 espaces de travail. Il est alimenté en pièces de rechange par un magasin central d’une surface de 150 m2. Et en ce temps de crise sanitaire, toutes les dispositions ont été prises pour pouvoir accueillir les clients dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité, respectant ainsi les mesures de prévention demandées par le ministère de la santé. «C’est dans ce nouvel écrin et en toute sécurité que les 15 nouveaux collaborateurs, dirigés par Saad Boulamane, directeur de la succursale, accueilleront leurs nouveaux clients», tient à préciser la même source.

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