Automobile

KMG Auto inaugure un nouveau showroom à El Jadida

© D.R

Un nouvel espace pour les passionnés de la marque Peugeot, Citroën et DS Automobiles vient de voir le jour à El Jadida. Il s’étend sur une superficie totale de 3.000 mètres carrés.

Cet événement sportif s’inscrit, selon KMG Auto, partenaire de Sopriam et concessionnaire des marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles, vient d’annoncer l’ouverture de son showroom situé dans la zone industrielle, Route de Marrakech-El Jadida. Ce nouvel espace représente une avancée majeure pour Peugeot, Citroën et DS Automobiles, consolidant leur présence dans la région. Ce nouveau showroom à El Jadida s’étend sur une superficie totale de 1.000 mètres carrés. L’espace construit couvre 2.500 mètres carrés répartis sur trois niveaux, offrant ainsi une vaste zone pour présenter les dernières nouveautés des trois marques. Un espace d’exposition avant-gardiste de 500 mètres carrés vient compléter cet aménagement, portant à 3.000 mètres carrés la superficie totale. Le nouveau showroom d’El Jadida, moderne, est conçu selon les responsables de la concession, pour offrir une expérience client immersive et de haute qualité, en mettant en valeur les véhicules et les services des trois marques. L’inauguration de ce nouveau showroom a été marquée par la présence du gouverneur de la province d’El Jadida, soulignant l’importance de cet événement pour la région. «Ce nouveau showroom symbolise notre engagement envers notre clientèle», déclare Khalid Kabbaj, président-directeur Général de KMG Auto. «En unissant nos forces et en consolidant nos opérations, nous sommes mieux équipés pour répondre aux besoins de nos clients et pour façonner l’avenir de la mobilité au Maroc. Ce centre ultramoderne nous permet de présenter notre gamme complète de véhicules dans un environnement accueillant et innovant, affirme M. Kabbaj. Dans le cadre de ce projet, KMG Auto a réuni sous un même toit l’ensemble de ses activités à El Jadida. Une équipe de 30 membres qualifiés travaille désormais dans ce nouveau centre.
L’ouverture de ce nouveau showroom marque une étape stratégique pour KMG Auto, qui opérait précédemment à El Jadida à partir de trois sites distincts, chacun dédié à une marque spécifique : Peugeot, Citroën et APV. Avec ce nouvel espace, KMG Auto consolide ses opérations, renforçant sa capacité à offrir une gamme complète et diversifiée de véhicules et de services à ses clients. Ce regroupement permet aux marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles de répondre plus efficacement aux besoins variés de leurs clientèles.

Articles similaires

AutomobileUne

Fiat souffle sa 125ème bougie en grande pompe

Fondée le 11 juillet 1899, Fiat est l’une des marques automobiles les...

Automobile

Vivo Energy Maroc lance sa campagne de sensibilisation à la sécurité routière

En préparation de la saison de pic de trafic routier, Vivo Energy...

Automobile

Thibault Paland, nouveau DG de Renault Commerce Maroc et des marques Dacia et Alpine

Renault Group Maroc et Dacia Maroc annonce la nomination de Thibault Paland...

Automobile

Le succès continue pour Dacia, n°1 des ventes automobiles au Maroc

Dacia renforce sa première place du marché automobile, avec des ventes en...