La fourrière communale de Oulad Azzouz opérationnelle à partir du 12 juillet

La fourrière communale de Oulad Azzouz opérationnelle à partir du 12 juillet

C’est officiel. La mise en service de la nouvelle fourrière communale de Oulad Azzouz est prévue le 12 juillet courant.

Elle vient ainsi remplacer celle de Hay Hassani qui fermera ses portes définitivement. « Cette nouvelle fourrière hébergera les véhicules destinés à être immobilisés pour une période de plus de 2 jours, ainsi que les véhicules déposés actuellement à Hay Hassani et qui ne seront pas récupérés par leurs propriétaires dans un délai d’une semaine à partir du 12 juillet courant », apprend-on du Conseil de la commune de Casablanca et Casa Baïa.

Et d’ajouter qu’« une pré-fourrière ouvrira ses portes au quartier Oasis pour accueillir l’ensemble des voitures en infraction de circulation sur les préfectures d’Anfa, de Hay Hassani et de Ain Chock pour une durée maximale de 48h. Passé ce délai, les véhicules seront transférés automatiquement à la fourrière de Oulad Azzouz ».

Notons que la gestion de ces fourrières est confiée à la SDL Casablanca Baïa conformément aux dispositions de la convention qui la lie à la Commune de Casablanca et à la Commune de Oulad Azouz et signée en mai 2021. Un numéro vert ( 0800004545 ) est mis gratuitement à la disposition des citoyens pour s’informer à ce sujet ou émettre des réclamations.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *