AutomobileUne

La nouvelle Berline compacte Peugeot 308 présentée en avant-première à Tanger

© D.R

Lors de la deuxième édition de l’Authentique Fashion Show

Peugeot a choisi la ville du détroit pour la présentation en avant-première nouvelle Berline compacte Peugeot 308, affirmant ses avancées et ses inventions dans l’univers automobile. C’est à l’occasion de la deuxième édition de l’Authentique Fashion Show, dont les travaux se sont déroulés les 10 et 11 juin à Tanger. En tant que partenaire des événement culturels sociaux et sociétaux majeurs, la marque Peugeot voulait à travers cette participation poursuivre «sa politique d’accompagnement des évènements culturels sociaux et sociétaux au Maroc, à l’instar du Rallye Aicha des Gazelles qui s’inscrit dans une démarche environnementale et citoyenne, ou encore d’actions sociales et caritatives telles que le soutien aux Lions Doctors à travers la Caravane médicale et les opérations de dons de sang», selon un communiqué émis par la marque automobile.

Peugeot  vient à travers cette participation renforcer sa promesse «The Power of Allure» marquant une réelle modernité. «Ses valeurs : Allure, EMmotion et Exigence se reflètent dans la personnalité et les caractéristiques de l’ensemble de la gamme ainsi que dans l’implication de la marque dans des événements tels que l’Authentique Fashion Show», fait savoir la même source.

La marque Peugeot a voulu mettre en avant sa nouvelle 308 au cours de cet événement lifestyle, qui promeut, poursuit-on, la valorisation des jeunes créateurs et de l’artisanat marocain dans une vision revisitée, alliant tradition et modernité. «La nouvelle berline compacte du Lion, qui sera lancée fin juin au Maroc porte le nouveau blason de Peugeot», rapporte-t-on.

La nouvelle 308 se distingue par l’intense séduction de son design, sa technologie avec le nouveau PEUGEOT i-Cockpit, intuitif et connecté, ainsi que l’efficience de ses motorisations. «C’est ainsi que le jeune créateur et styliste ma rocain Abdelhanin Raouh, qui a pour lui tout un monde et une vision du beau, a créé pour l’occasion un univers artistique pour la révélation de la nouvelle Peugeot 308», dit-on, faisant remarquer que cela «renforce l’image de modernité et la nouvelle approche design de Peugeot».

Notons que le constructeur automobile française Peugeot continue de prendre le pas sur lui-même comme une marque généraliste haut de gamme inventive et à vocation mondiale. Ses valeurs restent l’exigence, l’allure et l’émotion conformément à ses objectifs et sa montée parmi les marques les plus prisées. Il y lieu de citer dans ce sens que Peugeot a réussi à être présente dans plus de 130 pays. La marque automobile a vendu plus de 1.200.000 véhicules dans le monde en 2021. Pour ses 211 ans, Peugeot a inauguré sa nouvelle identité de marque avec un blason affirmant sa personnalité et son intemporalité.

Articles similaires

ActualitéUne

Logement : Le Salon « Al Omrane Expo » ouvre ses portes à Casablanca

Le coup d’envoi de la 7ème édition du Salon Al Omrane expo...

SportsUne

Pacte ESRI 2030 : Renforcement des compétences pédagogiques et numériques des enseignants-chercheurs

Un programme de formation continue a été lancé récemment en vue d’améliorer...

SpécialUne

Forum académique Maroc-Espagne : Un partenariat tourné vers la recherche et l’innovation

Les présidents des universités marocaines et espagnoles se sont réunis, mercredi à...

FormationSpécialUne

Excelia Business School : Lancement du Doctorate in Business Administration à la rentrée 2024

Excelia Business School lance son Doctorate in Business Administration en septembre 2024....

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux