Automobile

La nouvelle campagne de Citroën dévoilée

© D.R

Citroën a lancé une nouvelle campagne de marque dont le message est «Notre vision de la mobilité naît de votre désir de liberté».

Ce message international porte la signature Citroën Inspired by you, celle d’une marque inspirée par la vie des gens depuis des années et le désir de mobilité des générations successives.

De 2CV à CX, de Traction à Méhari, de Berlingo à C4 Cactus, cela fait des années que Citroën observe les gens, leur désir d’aventure, de liberté, de périples en famille ou d’escapade entre amis pour leur proposer des automobiles qui ont l’intelligence de leur vie. La campagne lancée illustre cette histoire débutée en 1919 : «Notre vision de la mobilité naît de votre désir de liberté». 

A l’image de la démarche de Citroën depuis 1919, celle de créer des voitures inspirées des besoins de mobilité et de liberté de tout un chacun et construites autour des gens, de leurs envies et de leurs préoccupations, Citroën Maroc s’est inspirée de chaque Marocain pour une campagne innovante, fraîche et dynamique.

L’influence et la vision de chaque Marocain ont guidé Citroën pour décliner une campagne très originale. Ainsi quatre capsules digitales jouées par 2 grands humoristes marocains (Driss et Mehdi) ont mis en scène le quotidien des Marocains en voiture et leur rapport à une automobile. Les capsules mettent en avant différents personnages tels que le fashionista, le geek ou ceux qui ont du mal avec les créneaux.

Pour Arnaud Belloni, Senior vice-président marketing et communication Citroën, «si Citroën est une marque aussi populaire depuis près de 100 ans, c’est parce que cela fait des générations qu’elle est inspirée par la vie des gens : de l’étudiant en 2CV comme en C1, jusqu’au sommet de l’Etat en France, en CX comme en C6».

Différentes par leur design, génératrices de bien-être par leur confort et leurs technologies, les Citroën font souffler un vent de fraîcheur dans le paysage automobile, à l’image de Nouvelle C3 ou du Nouveau SUV Compact C3 Aircross.

Articles similaires

Automobile

Marque la plus achetée au Maroc: Dacia consolide son leadership

Dans un marché marocain des véhicules particuliers (VP) en contraction de près...

Automobile

La Ford Mustang fête ses 60 ans: Retour sur sa success-story

Elle a pu conserver son attrait et sa popularité mondiaux, se hissant...

Automobile

Tout en restant fidèle à la signature de la marque: La nouvelle Alfa Romeo Junior allie sportivité et design

Alfa Romeo dévoile sa nouvelle compacte qui incarne la touche stylistique de...

AutomobileUne

La Bugatti Bolide : Une hypersportive sans faille sur la piste

La Bugatti Bolide incarne ce qui se fait de mieux en termes...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus