AutomobileUne

La nouvelle Citroën C4 robuste et dynamique

© D.R

Le tout nouveau SUV de Citroën C4 réussit une alliance parfaite entre une esthétique aérodynamique et des volumes généreux. Sa face reprend la signature esthétique de la marque avec des chevrons chromés qui s’étirent jusqu’au double étage des projecteurs 100% LED donnant à ce véhicule un regard de félin. Le nouveau C4 a une posture surélevée sur des grandes roues et des volumes fluides. Le confort est au rendez-vous grâce à l’ensemble des équipements dont dispose ce SUV. «Le programme Citroën Advanced Comfort permet d’avoir des suspensions avec butées hydrauliques progressives absorbant les imperfections de la route.

Sièges, rangements et espaces généreux, tout a été pensé pour mettre les passagers dans le confort pendant les longs trajets. Ce véhicule est équipé de plus d’une dizaine de technologies d’aides à la conduite de dernière génération. Elle est à portée de main à partir du volant ou à partir de la tablette tactile de la voiture. Son smart Pad support est astucieux. De plus, sa console centrale permet de recharger un smartphone par induction. La capacité du coffre de la nouvelle Citroën C4 est de 340L avec un plancher à deux positions qui permet de compartimenter cet espace et de bénéficier d’un plancher plat lorsque la banquette arrière est rabattue.

La nouvelle C4 est disponible en boîte de vitesses automatique EAT8 à 8 rapports et en boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Trois versions diesel de ce nouveau SUV (1,5BlueHDI) sont exposées : la version Feel (écran tactile 10p, combiné numérique, jantes 16p 3D), la version shine (jantes en alliage 17p diamantées, feux LED et vitres surteintées) et la version Shine Pack (sellerie en cuir, toit ouvrant panoramique et aides à la conduite) et ce à partir de 205.900 DH.

Articles similaires

ActualitéUne

Le 16ème SIAM ouvre ses portes au grand public

Le 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) a ouvert, vendredi...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EconomieSpécialUne

Agroécologie : Un ambitieux appel à projets baptisé Ihyae lancé au SIAM

Le Maroc fait un pas en avant dans la transformation du paysage...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus