La nouvelle Citroën C4 robuste et dynamique

La nouvelle Citroën C4 robuste et dynamique

Le tout nouveau SUV de Citroën C4 réussit une alliance parfaite entre une esthétique aérodynamique et des volumes généreux. Sa face reprend la signature esthétique de la marque avec des chevrons chromés qui s’étirent jusqu’au double étage des projecteurs 100% LED donnant à ce véhicule un regard de félin. Le nouveau C4 a une posture surélevée sur des grandes roues et des volumes fluides. Le confort est au rendez-vous grâce à l’ensemble des équipements dont dispose ce SUV. «Le programme Citroën Advanced Comfort permet d’avoir des suspensions avec butées hydrauliques progressives absorbant les imperfections de la route.

Sièges, rangements et espaces généreux, tout a été pensé pour mettre les passagers dans le confort pendant les longs trajets. Ce véhicule est équipé de plus d’une dizaine de technologies d’aides à la conduite de dernière génération. Elle est à portée de main à partir du volant ou à partir de la tablette tactile de la voiture. Son smart Pad support est astucieux. De plus, sa console centrale permet de recharger un smartphone par induction. La capacité du coffre de la nouvelle Citroën C4 est de 340L avec un plancher à deux positions qui permet de compartimenter cet espace et de bénéficier d’un plancher plat lorsque la banquette arrière est rabattue.

La nouvelle C4 est disponible en boîte de vitesses automatique EAT8 à 8 rapports et en boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Trois versions diesel de ce nouveau SUV (1,5BlueHDI) sont exposées : la version Feel (écran tactile 10p, combiné numérique, jantes 16p 3D), la version shine (jantes en alliage 17p diamantées, feux LED et vitres surteintées) et la version Shine Pack (sellerie en cuir, toit ouvrant panoramique et aides à la conduite) et ce à partir de 205.900 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *