La sécurité routière, un enjeu majeur pour Heetch

La sécurité routière, un enjeu majeur pour Heetch

Heetch, la première application légale de transport au commun au Maroc, fait de la sécurité routière sa principale priorité.

A l’occasion de la journée nationale de la sécurité routière célébrée le 18 février, Heetch rappelle être la seule plate-forme au Maroc à opérer uniquement avec des taxis agrémentés , offrant ainsi une qualité de services et une sécurité certifiée à sa clientèle. Avant de pouvoir effectuer des courses via l’application, tous les chauffeurs de Heetch sont au préalable soumis à une batterie de contrôles et de formations.

En plus de recourir à des chauffeurs de taxis professionnels, l’application permet de garantir un maximum de sécurité aux usagers en leur donnant accès à toute une panoplie d’outils de prévention d’incidents et à des technologies. Ainsi, et à chaque course, il suffit aux clients de Heetch de cliquer sur un simple bouton pour pouvoir connaître avec certitude le nom du chauffeur qui vient les chercher ainsi que les données de son véhicule, sans possibilité d’usurpation.

D’autres fonctionnalités sont également intégrées à l’application et permettent aux usagers de partager leur position GPS avec des proches ou de faire des réclamations en cas d’incidents.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *