Le circuit automobile Moulay El Hassan rouvre sa piste karting

Le circuit automobile Moulay El Hassan rouvre sa piste karting

Conformément aux directives gouvernementales, la piste de karting du circuit automobile Moulay El Hassan va pouvoir reprendre ses activités dans le strict respect des gestes barrières et du protocole sanitaire mis en place par les autorités.

Les équipes du Circuit Moulay El Hassan ont donc installé un plan de prévention sur site rappelant les gestes barrières à appliquer, le respect de la distanciation physique, la mise à disposition de gel hydroalcoolique, la désinfection des karts et des équipements après chaque utilisation.

Il est rappelé que le regroupement de plus de 10 personnes en un même point est interdit, les lieux de convivialité restent fermés. La direction recommande aux pratiquants de venir avec leur propre casque. Le port du masque est obligatoire dans les infrastructures de karting et conseillé à l’extérieur.

À compter du jeudi 25 juin, les amateurs de sensations fortes pourront ainsi s’en donner à cœur joie sur la piste de 1.000 mètres, très appréciée des connaisseurs qui pourront en bénéficier tous les jours de 12h00 à 20h00. Un tarif préférentiel est prévu pour la réouverture pour encourager les amateurs d’adrénaline : la session à 100 DH au lieu de 250 DH et à 75 DH à partir de 2 sessions.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *