Le distributeur exclusif de la marque Hyundai au Maroc fait le pari de la proximité client

Le distributeur exclusif de la marque Hyundai  au Maroc fait le pari de la proximité client

Les deux nouvelles succursales de Global Engines sont basées à Sidi Maârouf et My Ismail

«Cette présence accrue dans la métropole se justifie tout naturellement par l’importance d’une proximité client dans la capitale économique, et ce afin de couvrir toutes les zones stratégiques de la ville pour répondre à une demande représentant 31% de part de marché de la marque».

Pour être encore plus proche de ses clients fidèles ou potentiels, Global Engines étoffe son réseau. En effet, le distributeur exclusif de la marque Hyundai au Maroc vient d’inaugurer deux nouvelles succursales à Sidi Maârouf et My Ismail. Le choix de la location de ces showrooms n’est pas fortuit. Selon Oussama Berrada Gouzi, directeur général de Global Engines-Hyundai, «ces ouvertures s’inscrivent dans la continuité de notre plan d’expansion qui connaît, chaque année, de nouvelles ouvertures dans diverses villes du Royaume.

Etoffer notre présence à Casablanca revêt une importance majeure, de par le poids de la capitale économique ainsi que sa haute densité démographique, faisant de nous une marque toujours au plus près de sa clientèle». «A travers ces deux nouvelles implantations, nous assurerons également les meilleurs services de maintenance des véhicules, grâce à des techniciens formés et un service après-vente dédié pour donner entière satisfaction aux clients et leur garantir une expérience client irréprochable», a ajouté M. Gouzi.


Ainsi, le choix des responsables de la marque a été porté sur des quartiers stratégiques de la ville blanche. Ces nouvelles entités portent à 5 le nombre de showrooms casablancais de la marque coréenne. «Cette présence accrue dans la métropole se justifie tout naturellement par l’importance d’une proximité client dans la capitale économique, et ce afin de couvrir toutes les zones stratégiques de la ville pour répondre à une demande représentant 31% de part de marché de la marque», apprend-on auprès de Global Engines qui confirme à travers ces ouvertures sa stratégie de large couverture territoriale, tout en garantissant une qualité de service au plus proche de sa clientèle.

«Les deux succursales répondent aux normes et standards internationaux de la marque qui s’est toujours distinguée par une approche client et une prestation de service de très haut niveau. Composées de showrooms dédiés aux véhicules particuliers et utilitaires de la marque Hyundai, ainsi qu’un service après-vente et pièces de rechange d’origine, les deux nouvelles succursales respecteront toutes les mesures sanitaires et d’hygiène en vigueur afin d’accueillir le public dans des conditions optimales», précise la même source.

Hyundai clôture l’année en beauté avec des offres de financement attrayantes

Pour dynamiser au mieux cette fin d’année 2020, Hyundai propose aux clients une offre de financement exclusive qui consiste en un crédit 0% pour une durée allant jusqu’à 5 ans et conditionné par un apport démarrant à 30%.

En parallèle à cette offre, l’offre imbattable Easy Hyundai qui a fait le bonheur des clients au retour du confinement est toujours d’actualité : Hyundai s’engage à payer les 6 premières mensualités au client, ce qui représente un réel avantage comparatif par rapport aux offres de financement différés classiques.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *