Le Groupe étend son réseau : Une nouvelle succursale pour Auto Hall à Beni Mellal

Le Groupe étend son réseau : Une nouvelle succursale pour Auto Hall à Beni Mellal

Marquant une étape supplémentaire dans le déploiement de la politique de proximité de son réseau, Auto Hall a inauguré le 27 novembre les nouveaux locaux de sa succursale de Beni Mellal.

C’est ce qu’a annoncé le Groupe récemment précisant que cette succursale se situe au Km 2, route de Fès. Cette nouvelle entité commercialise l’ensemble des produits des marques représentées par l’entreprise dont Ford, Nissan, Fuso, Opel, Mitsubishi, DFSK, Gaz, New Holland, Case ; ainsi que les services associés. «Le client est au cœur de nos préoccupations chez Auto Hall.

A travers cette ouverture, nous soulignons, encore une fois, notre volonté de toujours vouloir nous rapprocher de nos clients et répondre à leurs exigences en diversifiant davantage les offres automobiles et en rendant accessibles nos offres», indique Abdellatif Guerraoui, président-directeur général d’Auto Hall, ajoutant qu’à travers cette ouverture le Groupe souligne sa volonté de vouloir se rapprocher de ses clients et répondre à leurs exigences en diversifiant davantage les offres automobiles et en rendant accessibles ses offres. La succursale est labellisée 3S, répondant aux normes et standards des constructeurs partenaires du Groupe Auto Hall.

Elle comporte des showrooms dédiés par marque, des ateliers mécaniques et carrosserie, ainsi qu’un service des pièces de rechange d’origine et ce, pour un investissement global qui s’élève à 50 millions de dirhams. En termes de superficie, cet espace est étalé sur 10.500 m². Il dispose de 4 showrooms séparés pour l’exposition des marques du Groupe et qui s’étendent, à leur tour, sur une superficie de 11.500 m² chacun. Du côté du service technique, il est composé de l’activité mécanique ainsi que de l’activité carrosserie et peinture et s’étend sur une superficie totale de 1.600 m². «Nous assurons, également dans l’ensemble de notre réseau, les meilleurs services de maintenance des véhicules, grâce à des techniciens formés auprès des constructeurs partenaires et un service après-vente dédié, en priorisant, bien entendu, le recrutement dans les régions où nous implantons nos succursales», souligne le PDG d’Auto Hall.

Une équipe de techniciens est dédiée à l’activité après-vente et prend en charge les clients pour l’entretien, la maintenance et la réparation carrosserie de leurs véhicules. Des conventions sont également signées avec la majorité des sociétés d’assurance dans le pays, précise l’entreprise.

La pièce de rechange est assurée au niveau du comptoir Pièces de Rechange et Accessoires, situé dans la succursale. Enfin, la succursale assure la disponibilité d’une grande partie des pièces de rechange d’origine et des services associés des marques commercialisées par le Groupe Auto Hall.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *