Automobile

Le groupe Renault s’accapare 40,5 % de part de marché en avril 2014

© D.R

En commercialisant 3.671 véhicules en avril 2014, le groupe Renault, à travers ses deux marques Renault et Dacia, a consolidé son leadership.  Il a ainsi atteint une part de marché de 40,5 %. Au cumul depuis le début de 2014, le groupe a commercialisé 14.314 unités, enregistrant une part de marché de 39 %, ce qui représente une augmentation de 0,6 point par rapport à la même période de 2013.


La marque Dacia a poursuivi en avril sa lance et a dépassé à nouveau la barre des 30 % de part de marché avec 2.792 véhicules écoulés. Un record de 30,8 %.

Depuis le début de l'année en cours, la marque a écoulé 10.903 véhicules et une part de marché de 29,7 %, soit une augmentation de 6,7 points par rapport à la même période de 2013.

Related Articles

Automobile

Equipé d’une motorisation hybride: Le nouveau Ford Territory 2026 dans les starting-blocks

Ford Motor Company annonce le lancement prochain du tout nouveau Ford Territory...

Automobile

Le Nissan Magnite débarque au Maroc: Premier marché africain en conduite à gauche

Le lancement officiel s’est déroulé dans une ambiance festive, suivi d’une expérience...

Automobile

Il prendra ses fonctions le 15 septembre prochain: Achraf Hajjaji, nouveau directeur général d’Auto Hall

A l’issue du Conseil d’administration du Groupe tenu mardi dernier, Achraf Hajjaji...