AutomobileUne

Le nouveau Range Rover Evoque présenté à Casablanca

© D.R

Une technologie à portée de main pour un maximum de confort et de connectivité

[box type= »custom » bg= »#eeedeb » radius= »5″]

L’Evoque 2019 garde le même esprit que le modèle initial mais s’enrichit d’un rendu visuel global hyper lisse s’inspirant du Range Rover Velar.

[/box]

Le Range Rover a marqué son empreinte dans le monde entier. Ce véhicule qui réunit esthétique et puissance revient en force avec le lancement de son nouveau Range Rover Evoque 2019 dont la présentation a été faite en grande pompe jeudi dernier à Casablanca. En effet, le Groupe de distribution Smeia a organisé une soirée à l’occasion du lancement de ce SUV au Maroc sous le hashtag #HelloEvoque. Commercialisé à partir de 487.900 dirhams depuis le mois de mai dans le pays, le véhicule en a déjà séduit plus d’un.

Dans le monde, la marque avait conquis les marchés dès sa première sortie en 2010. Et depuis 2011, le Range Rover Evoque a vendu près de 800.000 véhicules dans plus d’une centaine de pays dans un segment concurrentiel et exigeant. Esthétiquement, le véhicule fait du charme sa marque de fabrique. Avec ses traits épurés et sa silhouette élancée, le nouveau Range Rover Evoque confirme son statut dans le segment SUV. Au niveau de l’extérieur, la marque fait du raffinement son atout principal. Ainsi, l’Evoque 2019 garde le même esprit que le modèle initial mais s’enrichit d’un rendu visuel global hyper lisse s’inspirant du Range Rover Velar. A l’avant, le nouvel Evoque dégage plus de volume si on le compare à l’ancien modèle. Il garde ce qui a fait le succès de son prédécesseur. Ses entrées d’air situées aux extrémités du bouclier sont dessinées plus en hauteur marquant le caractère du SUV.

A l’arrière du Range Rover 2019, les feux étirés joints par un bandeau noir, le diffuseur imposant et l’inclinaison du bouclier rappellent encore plus les codes de design du Range Rover Velar. A l’intérieur, la voiture est un espace de vie moderne, minimaliste et «uber-zen». Son habitacle offre plus d’espace et de confort. Au niveau high-tech, les ingénieurs de la marque montrent un souci du détail avec des écrans tactiles qui donnent accès aux fonctionnalités de la voiture comme la climatisation ou encore l’info-divertissement.

Navigation pro, pack smartphone, affichage tête haute, volant intégrant les fonctionnalités indispensables… le nouvel Evoque dispose d’une technologie à portée de main pour un maximum de confort et de connectivité. En termes d’innovations, la marque est disponible avec toute une gamme de moteur Ingenium. Pour apporter des réponses à toutes les questions, un IGuide (Manuel sur smartphone) est mis à la disposition des clients pour les accompagner dans la découverte des diverses possibilités offertes par le Range Rover.

Articles similaires

CouvertureSociétéUne

Le Maroc «soigne» les déserts médicaux par la Télémédecine

Le Souverain lance la 2ème phase du programme des Unités médicales mobiles...

EditorialUne

Courant continu

Un nouveau round du dialogue social vient de démarrer conformément aux engagements...

ActualitéUne

La CNSS met en garde contre des risques de fraude guettant ses assurés

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a mis en garde, mercredi,...

ActualitéUne

Dialogue social: interaction « très positive » du gouvernement avec les revendications de la classe ouvrière, selon l’UGTM

L’Union Générale des Travailleurs du Maroc (UGTM) a salué, mercredi à Rabat,...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux