Automobile

Le réseau des franchisés en conclave à Marrakech

© D.R

Du 2 au 4 décembre 2024, Marrakech accueille une conférence majeure d’Europcar Mobility Group, le leader européen de location de voitures et des solutions de mobilité, rassemblant plus de 60 représentants de franchisés venus d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient.

Cette rencontre annuelle met l’accent sur le partage d’expertises, l’innovation, et le développement stratégique, tout en mettant en lumière l’attractivité du Maroc en tant que hub de croissance et de collaboration internationale.
Cette conférence constitue une véritable plateforme d’échange entre Europcar Mobility Group et son réseau de franchisés. L’objectif est clair : renforcer les liens, partager les grandes orientations stratégiques du groupe et célébrer les réalisations marquantes de l’année 2024. Mais au-delà des enjeux internes, cet événement vise également à promouvoir l’excellence du Maroc, tant sur le plan économique que culturel, en positionnant Marrakech comme une destination incontournable pour les affaires et l’innovation. Au cœur de cette rencontre, Europcar réaffirme son engagement à mettre ses clients au centre de toutes ses initiatives. En se concentrant sur des stratégies d’innovation, l’entreprise entend répondre aux défis d’un secteur en constante évolution, marqué par les nouvelles attentes des consommateurs et l’émergence des mobilités durables. Cette conférence permettra également d’explorer des pistes concrètes pour renforcer la compétitivité des franchisés et aligner leurs objectifs avec les ambitions globales du groupe. Pour Abdelhamid Bernoussi, directeur général adjoint d’Europcar Maroc, cette conférence est bien plus qu’une simple réunion annuelle. Il déclare: «Nous sommes très honorés d’accueillir le top management d’Europcar Mobility Group, les représentants des franchisés ainsi que de nombreux intervenants et experts à cette conférence. Cet événement sera une opportunité unique pour échanger des idées novatrices, partager des bonnes pratiques et renforcer la collaboration au sein de notre réseau international. Nous souhaitons également profiter de cette occasion pour mettre en lumière l’attractivité et le dynamisme de Marrakech, ainsi que la richesse culturelle et l’hospitalité du Maroc. Nous sommes convaincus que cette rencontre contribuera à consolider nos liens tout en offrant à nos invités une expérience mémorable dans un cadre d’exception». Cet événement met également en avant le rôle du Maroc en tant que modèle de développement économique et de modernité en Afrique. À travers cette conférence, Europcar Maroc et ses partenaires ambitionnent de contribuer au rayonnement du pays, en valorisant ses atouts en matière de logistique, de tourisme et de compétitivité internationale. Pendant trois jours, les participants alternent entre sessions plénières, ateliers interactifs et moments de networking. Les discussions abordent des sujets variés, tels que les meilleures pratiques des franchisés, les innovations technologiques et les opportunités de croissance sur les différents marchés. Les participants ont également l’occasion de découvrir les richesses culturelles et l’hospitalité de Marrakech, renforçant ainsi l’aspect humain et convivial de cette rencontre.

Related Articles

Automobile

Renault : Le Maroc dans le Top 10 des marchés du groupe en 2024

Avec plus de 67.600 véhicules vendus

Automobile

Hyundai lance la voiture électrique la moins chère du marché japonais

Le constructeur automobile coréen Hyundai Motor a annoncé vendredi dernier le lancement...

Automobile

Stellantis annonce la finalisation de l’acquisition de Sopriam

Stellantis vient d’annoncer, dans un communiqué, la finalisation de l’acquisition des 49...

Automobile

Victoire finale de l’Italien Jacopo Cerutti

Le motard italien Jacopo Cerutti a remporté l’édition 2025 du Rallye Africa...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux