970x250

Les nouveaux modèles du segment luxe de BMW dévoilés par Smeia

Les nouveaux modèles du segment luxe de BMW dévoilés par Smeia

Le Maroc est le premier sur le continent africain

Smeia a présenté récemment en avant-première à ses clients et partenaires la toute nouvelle BMW Série 7, deux mois avant le démarrage de sa production en série. Le Maroc fait partie des rares marchés ayant le privilège de disposer de ce modèle en pré-lancement pour le présenter au public marocain. La nouvelle BMW Série 7 offre une expérience de conduite résolument novatrice, axée sur le plaisir de conduire, un confort exceptionnel sur les longs trajets et une expérience digitale hors pair. La BMW i7, quant à elle, est au coeur de cette réinterprétation qui porte la mobilité personnelle à un niveau d’agrément et d’exclusivité unique. La berline 100% électrique, qui fait partie intégrante de la gamme, illustre à merveille le concept premium durable qui caractérise les modèles les plus exclusifs du constructeur munichois. La proue de la nouvelle Série 7 fait la part belle aux codes stylistiques de la marque, tout en introduisant une différenciation visuelle qui la distingue des autres modèles de la gamme BMW. Avec ses équipements exclusifs, notamment le BMW Theatre Screen (disponible à partir de la production du mois de mars 2023), l’expérience multi sensorielle BMW iDrive avec son écran incurvé BMW Curved Display, ou encore l’assistant de manoeuvres, conçu pour le stationnement entièrement automatisé, le nouveau modèle incarne à merveille la formidable capacité d’innovation de BMW.

Des procédés de production durables et flexibles sur le site BMW Group de Dingolfing

Le lancement mondial de la nouvelle BMW Série 7 débutera en novembre 2022. Ainsi, 45 ans après les débuts de la première BMW Série7, la septième génération de la série sera elle aussi produite sur le site BMW Group de Dingolfing (Allemagne). Dans cette usine, les variantes 100% électriques, thermiques et hybrides rechargeables sont toutes construites sur la même ligne de montage. Les moteurs électriques et les batteries haute tension de la BMW i7 sont également fabriqués à l’usine de Dingolfing.

Design extérieur : expressif, imposant et exclusif

Puissance et exclusivité : le design de la nouvelle BMW Série 7 annonce sans détour l’expérience de conduite exceptionnelle du modèle, à la fois luxueuse et moderne, tout en préfigurant les espaces généreux et l’offre numérique innovante dont bénéficient les passagers. La verticalité de la face avant comme la réinterprétation des doubles phares et de la double calandre BMW, qui constituent des codes stylistiques typiques de la marque, confèrent à la voiture son caractère affirmé et sa personnalité unique.

Confort de conduite exceptionnel et bien-être incomparable

L’habitacle de la nouvelle BMW Série 7 procure au conducteur comme aux passagers un confort exceptionnel et une expérience de conduite alliant modernité et élégance. Ainsi, l’habitacle résume le parfait équilibre entre sportivité et confort de conduite qui caractérise le nouveau modèle : pour le conducteur, la nouvelle Série 7 est une berline aussi élégante que dynamique. Pour les passagers, notamment à l’arrière, elle procure une sensation de bien-être incomparable.

Expérience de divertissement de haute qualité

L’écran de cinéma BMW (BMW Theatre Screen) en option comprend un écran tactile 8K de 31,3 pouces avec un système de son Surround Bowers & Wilkins et des caissons de basses intégrés aux sièges, des télécommandes à écran tactile intégrées dans les portes (BMW Touch Command) et un système de pare-soleil arrière automatisé qui se ferme lorsque l’écran de cinéma est allumé. Les clients peuvent regarder des vidéos et écouter de la musique tout au long de leurs trajets.

Nouveaux sièges confort de série, offre Executive Lounge optimisée

La BMW Série 7 est dotée de série de sièges confort de conception nouvelle. Ils offrent une surface d’assise plus généreuse que sur la génération précédente, mais aussi de nombreux réglages électriques, un système de chauffage et un support lombaire pour le conducteur et le passager avant. Les sièges multifonctions proposés en option à l’avant et à l’arrière offrent une fonction de ventilation active avec refroidissement optimisé et une fonction massage qui comprend neuf programmes.

Puissance et efficience

Dès novembre prochain, la nouvelle BMW Série 7 sera proposée en limousine 100% électrique BMW i7 xDrive60 (consommation électrique en mixte combinée: 18,4 – 19,6 kWh/100 km ; émissions de CO2 combinés : 0 g/km). La BMW i7 xDrive60 est équipée de deux moteurs électriques développant une puissance cumulée de 544 ch (400kW), et bénéficie de nombreuses innovations permettant d’accroître son autonomie (de 591 à 625 km).

Des systèmes de réglage du châssis offrant un parfait équilibre entre confort et dynamique de conduite

La nouvelle BMW Série 7 bénéficie de nombreuses innovations en matière de systèmes de réglage du châssis, conférant à la voiture une conduite parfaitement équilibrée entre confort et sportivité. Par rapport à la génération précédente, la caisse gagne en rigidité, les jantes et les voies s’élargissent. La suspension pneumatique à l’avant et à l’arrière, ainsi que les 4 roues directrices Active Drive ont été optimisées et sont fournies de série.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.