Les rendez-vous chez Kia Maroc en quelques clics

Les rendez-vous chez Kia Maroc en quelques clics

Kia enrichit son service après-vente et le dote d’un système de prise de rendez-vous en ligne. Une innovation qui s’inscrit dans la logique de digitalisation des services.

Elle permet ainsi à Kia Maroc de garantir à ses clients une disponibilité 24 h / 24 – 7j / 7 et une fiabilité totale, gages de satisfaction. Avec cette plate-forme digitale, accessible à travers le site web de l’enseigne au Maroc (kia.com/ma), il suffit de se rendre sur le site web de Kia Maroc, d’aller sur l’onglet «Services», puis sur «Prendre rendez-vous» et de choisir entre remplir un formulaire de contact classique pour les concessionnaires et prendre un rendez-vous 100% en ligne avec la succursale la plus proche.

Une fois le choix de la prise de rendez-vous en ligne effectué, la plate-forme digitale propose au client une liste des réceptionnaires et un calendrier avec les jours et plages horaires disponibles. Cette plate-forme s’appuie sur MecaPlanning, le progiciel d’organisation des ateliers mécaniques le plus utilisé en Europe et dans le monde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *