L’inimitable Alfa Romeo Giulia

L’inimitable Alfa Romeo Giulia

L’univers Alfa Romeo est unique. Sa marque Giulia allie sportivité et esthétisme. La nouvelle Alfa Romeo Giulia combine également entre design, puissance et innovation. Un design sculptural Giulia est l’expression parfaite d’un design distinctement italien qui se développe à travers un sens des proportions très équilibré, une simplicité raffinée et une grande qualité des surfaces, tant pour la carrosserie que dans l’habitacle.

À l’extérieur, elle est très sculpturale. Les couleurs proposées sont bien étudiées afin de mettre en valeur ses courbes. Son habitacle, simple et allant à l’essentiel, est conçu afin de mettre le conducteur dans le confort. Elle est dotée de technologies de dernière génération tout en arborant des matériaux légers. A la conduite, une expérience premium dans les moindres détails. Son cockpit compte diverses fonctionnalités pour une conduite sécurisée.

La Nouvelle Alfa Romeo dispose de systèmes d’aide à la conduite (aide de maintien de la trajectoire, détection active des angles morts, régulateur de vitesse adaptatif, détection de fatigue du conducteur, assistance de conduite semi-autonome). Le moteur et la boîte de vitesses adoptent un comportement sportif qui se traduit par plus de motricité dans les virages. Le système de suspension Alfa Link composé essentiellement d’aluminium permet de garder une légèreté et un comportement dynamique sur la route. La suspension avant comprend un système à double triangulation avec axe de direction semi-virtuel qui maintient les roues parfaitement perpendiculaires à la route. La suspension arrière est maîtrisée grâce à un système Multilink avec quatre bras et demi. Sa finition Giulia Super (2,2 diesel 190 ch AT8) est équipée de jantes alliage 17’’, une caméra de recul, des sièges bi-matières (Cuir/simili) et un Driver Assistant Park. D’autres équipements de série sont disponibles. Son prix est à partir de 455.000 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *