Automobile

Location longue durée de deux-roues Désormais possible au Maroc

© D.R

«L’offre se compose d’un contrat adapté au besoin de chaque utilisateur», apprend-on auprès des initiateurs de l’offre qu’on présente désormais comme alternative à l’automobile. Et d’ajouter : «Il s’agit d’un service clé en main qui offre un niveau des prestations inégalées au Maroc».

Tel que présenté, ce service se compose d’un contrat adapté au besoin de chaque utilisateur, à durée variable et, associée à une palette de services : Assurance, Maintenance, Assistance 24h/24 et 7j/7 et Pneumatiques.

Une solution en mesure d’optimiser les trajets des collaborateurs des entreprises dont la demande autour de ce genre de service ne cesse d’augmenter. Selon Frédéric Banco, DG d’ALD Automotive Maroc, le parc dont ils disposent actuellement compte plus de 7.600 véhicules. 

Pour ce qui est du niveau d’expertise, Aziz Kammah, PDG de Kymco Maroc, précise que l’exigence technique de son entreprise «permet aujourd’hui de franchir un cap supplémentaire en proposant aux entreprises marocaines une souplesse d’utilisation et une rentabilité inégalée.»

Related Articles

Automobile

Rallye Aïcha des Gazelles 2025: Jeep Wrangler performe

Karima Laaroussi Mouhyiet et Anne Marie Borgont ont décroché la 2 ème...

Automobile

Bestsellers du marché marocain / Dacia : Tous les modèles de sa gamme dans le Top 10

Dacia détient une part de marché VP de plus de 24% avec...

Automobile

Tesla continue de flancher en Allemagne, mais les voitures électriques séduisent

Les ventes du constructeur automobile américain Tesla ont continué de s’effondrer en...

AutomobileUne

Stellantis : Un chiffre d’affaires en baisse de 14%

Au titre du premier trimestre 2025