Automobile

M-Automotiv introduit la marque Alpine dans son réseau de distribution

M-Automotiv vient d’annoncer l’introduction d’Alpine dans son réseau de distribution. Le détail de cette alliance entre les deux parties.


M-Automotiv a récemment annoncé l’introduction d’Alpine dans son portefeuille. Il s’agit de la marque automobile sportive du Groupe Renault. «Notre ambition avec M-Automotiv ne cesse de croître. Depuis notre lancement, nous représentons aujourd’hui plus de 30% du volume du Groupe Renault. Avec une stratégie de développement et d’expansion en marche, ce partenariat avec Alpine ne fait que renforcer notre position de leader et notre volonté de se renouveler pour offrir des produits et solutions automobiles innovantes aux meilleurs standards de qualité sur le marché automobile marocain», indique Souhail Houmaini, directeur général de M-Automotiv.

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’expansion internationale d’Alpine, qui a récemment confirmé son entrée sur le marché marocain avec trois modèles emblématiques de sa gamme de véhicules A110. Dans ce sens et en étroite collaboration avec la marque Alpine Maroc, M-Automotiv a inauguré un centre dédié à Alpine, situé à la succursale «Place Bandoeng», site emblématique et historique du groupe à Casablanca. «Les aficionados de l’automobile sportive trouveront dans ce centre une gamme exclusive de véhicules A110, dont la commercialisation débutera le 19 octobre», explique la marque.

Et de souligner : «L’association d’Alpine avec M-Automotiv reflète un engagement mutuel envers l’innovation et une vision partagée de la mobilité du futur. Tout comme Alpine, M-Automotiv incarne un esprit novateur, prônant une mobilité durable et avant-gardiste». L’introduction d’Alpine s’inscrit dans l’ambition de M-Automotiv de créer une nouvelle ère automobile et accroître davantage son empreinte sur le réseau de distribution automobile marocain. «En effet, en plein élan depuis son avènement sur la scène automobile marocaine depuis quelques mois, M-Automotiv se positionne déjà en tant que leader de distribution automobile sur son marché», conclut la même source.

Articles similaires

Automobile

Nouvelle filiale de Renault dédiée à l’électrique : Ampère à l’assaut du marché européen en croissance

Cette nouvelle filiale de Renault a l’ambition d’atteindre une part de marché...

Automobile

Dacia Maroc renouvelle artistiquement sa Dacia Sandero Streetway

Après le lancement de l’édition exclusive Dacia Sandero Streetway Artway en collaboration...

Automobile

La Kia EV6 GT, meilleure invention de l’année

La Kia EV6 GT a remporté le prestigieux prix TIME des meilleures...

Automobile

Avec un chiffre d’affaires en croissance de 39%: Alfa Romeo affiche des résultats solides au T3

Alfa Romeo affiche des résultats solides au troisième trimestre 2023, avec des...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux