Automobile

Majestic Limousine : Des « Classe E » avec chauffeur

Dès le mois prochain, touristes et hommes d’affaires pourront rouler en Mercedes, avec chauffeurs, privées. C’est ce qui résulte d’une convention passée entre le distributeur marocain de la marque à l’étoile et la société Majestic Limousine. L’accord a été signé le mois dernier par les directeurs généraux des deux entreprises, à savoir, M. Benchekroun pour Auto Nejma et M. Bajaber pour ladite société de transport.
Comme son l’indique, ce nouveau transporteur de luxe cible surtout les hommes d’affaires et les investisseurs étrangers, mais également les participants aux congrès et festivals internationaux qui se tiennent dans les principales villes du Royaume. D’où le niveau d’équipement élevé des véhicules. Il s’agit essentiellement de Mercedes Classe E, en finition «Elegance», mais ayant reçu une dotation spécifique, incluant la sellerie cuir, la climatisation automatique à quatre zones, un lecteur DVD avec écran au plafond, un réfrigérateur dans le coffre, des rideaux électriques pare-soleil au places arrière…
Ce sont là, disent les signataires, des véhicules spécialement dotées pour « assurer le confort nécessaire visant à atteindre les objectifs haut standing de Majestic Limousine».
Dans un premier temps, Auto Nejma fournira une centaine de véhicules pour les villes de Casablanca, Rabat et Marrakech, puis ultérieurement, celles de Tanger, Fès et Agadir. Grâce à son réseau de concessionnaires, l’importateur de Mercedes assurera à son partenaire le service après-vente, la fourniture de pièces de rechange, mais assurera également la formation technique de ses chauffeurs. Ces derniers, dont la société Man Power s’est chargée de les recruter, subiront ensuite et pendant un mois, une formation sur la technique de conduite, les spécificités des véhicules, les connaissances géographiques, et les méthodes de premiers secours. A noter enfin que Majestic Limousine a librement porté son choix sur Mercedes pour sa réputation internationale en haut de gamme, mais aussi parce qu’elle a été encouragée par les tarifs de ces Classes E sur lesquels Auto Nejma a fourni un grand effort.

Articles similaires

AutomobileUne

La Bugatti Bolide : Une hypersportive sans faille sur la piste

La Bugatti Bolide incarne ce qui se fait de mieux en termes...

Automobile

Avec une face avant sublimée: Le nouveau Renault Captur arbore un nouveau look

Le nouveau Renault Captur vient d’être dévoilé avec un design plus sophistiqué...

AutomobileUne

Disponible à partir de 478.000 DH : La Nouvelle Megane E-Tech 100% électrique débarque au Maroc

Avec Nouvelle Megane E-Tech Electric, Renault revendique la continuité de son histoire...

ActualitéAutomobile

1 citoyen du monde sur 4 hésite à faire le pas

Les conclusions tirées de la récente enquête de YouGov ont alimenté le...