Mehdi Bennani et Esport Academy s’allient en faveur des jeunes

Mehdi Bennani et Esport Academy s’allient en faveur des jeunes

Un accord de partenariat stratégique a été conclu récemment entre Esport Academy et le pilote marocain Mehdi Bennani, en faveur des jeunes connectés, afin de les intégrer dans le domaine du gaming et de l’automobile.

Ce partenariat a pour but de «pouvoir détecter et accompagner les meilleurs joueurs des jeux vidéo dans le domaine automobile», peut-on lire dans un communiqué de l’Esport Academy.
Dans le cadre de cette alliance, l’Esport Academy a proposé à Mehdi Bennani de lancer sa propre équipe Esport et de bénéficier d’un tournoi annuel «E-Bennani League» dans le domaine de l’Esport et de l’automobile, ajoute la même source. Cet événement permettra à des jeunes aspirant évoluer dans le domaine du gaming et de l’automobile d’accéder au simulateur de courses professionnel et de les encourager à développer leur potentiel et à participer davantage à ce type de compétitions.
Esport Academy, une combinaison entre le domaine scolaire et l’Esport, a été fondée par Robert Goarant, suite à la crise sanitaire liée à la Covid-19, en vue d’évoluer dans un secteur en pleine expansion qui vise une génération ultra-connectée.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *