Automobile

Michelin renforce sa présence au Maroc

© D.R

Avec l’ouverture du premier centre d’entretien et de services à Casablanca

Michelin, leader mondial des pneus, en collaboration avec Diffusion Motocycliste Automobile (DMA), annonce l’ouverture de son premier centre d’entretien automobile Michelin Tyres & Services (MT&S) au Maroc.

Il s’agit d’une étape significative qui inaugure un plan d’expansion pluriannuel à travers le Royaume, se basant sur le partenariat entre Michelin et son réseau d’importateurs marocains.
L’ouverture du nouveau centre d’entretien automobile Michelin Tyres & Services (MT&S) inauguré à Casablanca, symbolise l’engagement de Michelin à améliorer l’expérience client en proposant une gamme complète de services d’entretien automobile de haute qualité.

Parmi ceux-là figurent la vidange, le pneumatique, les freins, les suspensions, les batteries et la climatisation, tous réalisés selon les standards les plus exigeants de qualité et d’expertise comme le souligne l’entreprise dans son communiqué.
Cette nouvelle ouverture marque une expansion significative du réseau de services automobiles de Michelin, alignée avec l’objectif de l’entreprise de fournir des prestations de premier plan à sa clientèle. Xavier Christmann, directeur général pour l’Afrique du Nord chez Michelin, a déclaré : «Nous sommes extrêmement fiers d’inaugurer le premier centre Michelin Tyres & Services à Casablanca, en collaboration avec notre partenaire de longue date, DMA. Cette initiative reflète notre engagement ferme à satisfaire les besoins d’entretien automobile des clients marocains. Nous sommes convaincus que notre gamme de produits et services établira de nouveaux standards de qualité et d’innovation sur le marché local».

Pour sa part, Cédric Nalté, directeur général de DMA-Michelin a souligné qu’en tant que partenaires de Michelin depuis de nombreuses années, «nous sommes ravis de nous lancer dans cette nouvelle aventure avec l’ouverture du premier centre MT&S au Maroc, à Casablanca. Notre collaboration illustre notre dévouement à offrir des services d’entretien automobile de premier ordre aux clients marocains. Nous sommes impatients de rehausser le niveau des solutions automobiles sur le marché.»

Selon la même source, le tout nouveau MT&S bénéficie de l’expertise de professionnels chevronnés du secteur des pneus et des services automobiles, cumulant plus de 50 années d’expérience dans l’industrie. Cette ouverture s’inscrit dans la lignée de l’engagement de Michelin envers le marché marocain, où la marque a établi une présence solide dans plusieurs villes clés telles que Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, et Agadir, entre autres.

Articles similaires

Automobile

Clôture de l’expédition «Daring Africa» de Nissan

L’expédition de Nissan Daring Africa 2024 a achevé son voyage en arrivant...

Automobile

Jeep® produit son 100 000e Avenger à l’usine de Tychy en Pologne

Jeep marque une étape importante avec la production de la 100.000 e...

Automobile

Hanane Amraoui et Ali Oubassidi, une équipe ambitieuse au Rallye du Maroc

Hanane Amraoui et Ali Oubassidi s’apprêtent à représenter fièrement le Maroc au...

Automobile

Les employés de Ford nominent Tibu Africa pour une subvention de 10.000 dollars

Les employés de Ford au Maroc ont participé au Global Caring Month,...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus