Mobilité urbaine et interurbaine : Avis Locafinance lance sa nouvelle offre de scooters électriques

Mobilité urbaine et interurbaine : Avis Locafinance lance sa nouvelle offre de scooters électriques

Avis Locafinance, expert de la mobilité urbaine et interurbaine au Maroc, a annoncé le lancement de sa nouvelle solution de mobilité pour les entreprises alliant fiabilité, économie et écologie, basée sur la location longue durée de scooters électriques, permettant aux entreprises de disposer d’une flotte agile et flexible.

La nouvelle formule propose aux entreprises deux modèles de scooters électriques. D’une part, le modèle de tourisme e-sporty permet d’allier flexibilité et agilité, avec jusqu’à deux batteries rechargeables sur simple prise de courant 220V en moins de 5 heures, assurant une autonomie optimale jusqu’à 90 km, et une motorisation de 3.000 W de puissance pour une adaptation à toutes les conditions de circulation.

D’autre part, le modèle de catégorie utilitaire e-delivery, spécialement conçu pour porter d’importantes charges avec un coffre dit Top Case XXL de grande capacité, 2 porte-bagages et un panier avant pour une charge utile optimale tout en disposant de la même autonomie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *