Automobile

Mobilize Financial Services, nouvelle marque commerciale de RCI Bank

© D.R

RCI Bank and Services change de marque commerciale.

Elle est désormais appelée Mobilize Financial Services. La modification, annoncée par la filiale de Renault Group, a été faite à l’occasion du premier Capital Market Day de Mobilize. Ainsi, Mobilize Financial Services sera, tel que le détaille la filiale, «la marque référente, partout dans le monde, pour répondre aux besoins de mobilité automobile liés aux nouveaux modes de vie des consommateurs». Ce changement de marque commerciale s’accompagne, tel que le précise la même structure, de 3 objectifs ambitieux. Il s’agit de développer des offres de location opérationnelle et d’abonnement automobile. Il est également question de développer le segment des véhicules d’occasion en optimisant leur financement sur l’ensemble du cycle de vie et de proposer des services disruptifs autour de l’assurance automobile et des paiements.

En outre, cette structure continuera, en lien avec sa raison d’être, de construire une mobilité durable pour tous, de développer une gamme complète de services pour accélérer la transition vers de nouvelles mobilités plus vertes.
A propos de cette nouvelle dénomination, le directeur général de Mobilize Financial Services, João Leandro, indique: «Aujourd’hui, RCI Bank and Services franchit une nouvelle étape». Et ce n’est pas tout. La filiale envisage, tel que le révèle le DG, de «capitaliser» sur ses 100 ans d’expertise et son niveau de satisfaction client, le plus élevé du secteur, afin de soutenir la croissance de Mobilize sur le segment des particuliers et des flottes. «Ainsi, Mobilize Financial Services va accélérer dans la location opérationnelle, l’assurance et les paiements tout en facilitant l’accès à une mobilité plus verte et durable pour tous nos clients», enchaîne-t-il.

Dans ce sens, le renforcement des liens entre Mobilize et Mobilize Financial Services permet, tel que l’ajoute la filiale, d’accompagner la stratégie de Renault Group d’aller au-delà de l’industrie automobile, basée sur le modèle de «vehicle-as-a-service». Mieux encore, Mobilize Financial Services sera la marque de référence pour les clients des marques de Renault Group, soit Renault, Dacia, Alpine et Mobilize, à la recherche d’une gamme complète de services liés à l’usage automobile. Aussi, les clients de Nissan bénéficieront de la même qualité d’offres, proposées sous la marque Nissan Financial Services.

Pour rappel, le déploiement de la marque commerciale Mobilize Financial Services sera progressif dans les pays d’implantation du groupe, en débutant avec ses principaux marchés d’ici la fin de l’année 2022.

Articles similaires

Automobile

Marque la plus achetée au Maroc: Dacia consolide son leadership

Dans un marché marocain des véhicules particuliers (VP) en contraction de près...

Automobile

La Ford Mustang fête ses 60 ans: Retour sur sa success-story

Elle a pu conserver son attrait et sa popularité mondiaux, se hissant...

Automobile

Tout en restant fidèle à la signature de la marque: La nouvelle Alfa Romeo Junior allie sportivité et design

Alfa Romeo dévoile sa nouvelle compacte qui incarne la touche stylistique de...

AutomobileUne

La Bugatti Bolide : Une hypersportive sans faille sur la piste

La Bugatti Bolide incarne ce qui se fait de mieux en termes...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus