Moteur.ma : La plateforme franchit la barre de 2 millions de visites par mois

Moteur.ma : La plateforme franchit la barre de 2 millions  de visites par mois

La marketplace automobile, leader au Maroc, Moteur.ma, enregistre une croissance organique de près de 80% durant les quatre premiers mois de l’année en cours et plus de 2 millions de visites par mois et de 16 millions de pages vues de fiches techniques de voitures neuves et d’annonces d’occasion.

Dans une conjoncture de crise économique globale, due à la pandémie de Covid-19, Moteur.ma, la marketplace automobile leader au Maroc, franchit un cap décisif.
Au cours des 4 premiers mois de l’année 2020, Moteur.ma a enregistré une croissance organique de 79,7% comparativement à la même période de 2019. Aujourd’hui, le trafic généré par les résultats naturels vers Moteur.ma représente plus de 70% du trafic global.

Un indicateur qui confirme la croissance soutenue de la marketplace. Avec plus de 2 millions de visites par mois et plus de 16 millions de pages vues de fiches techniques de voitures neuves et d’annonces d’occasion, Moteur.ma détient le leadership sur le marché des véhicules neufs. Ces chiffres-clés attestent que la marketplace répond aux besoins les plus variés de ses partenaires et clients et dispose de tous les moyens pour se lancer dans de nouveaux challenges, non seulement dans l’objectif de structurer le marché automobile d’occasion, mais aussi de consolider l’appui au segment des véhicules neufs, l’un des marchés les plus dynamiques de l’économie marocaine.

Aujourd’hui, Moteur.ma opère de manière plus stratégique pour aligner son activité sur les besoins et les priorités de ses clients, à travers de nouveaux services innovants tels que la solution «Test Drive®». Ce service inédit de mise en relation, permettant aux clients de convenir d’un essai à domicile ou dans les showrooms des concessions ou succursales automobiles au moment et l’endroit qui leur conviennent partout au Maroc, a enregistré jusque-là plus de 15.000 bookings qualifiés.

Dans le cadre du développement de son offre automobile d’occasion, Moteur.ma s’est donné une nouvelle mission en faveur de ses clients privilégiés. Une mission qui repose sur le principe de la prise en charge rapide du processus de vente de leurs véhicules d’occasion via un nouveau service de conciergerie premium fiable et sécurisé baptisé «Moteur.ma Transaction». Grâce à cette politique, Moteur.ma a pu renforcer son pouvoir de se différencier sur un marché fort concurrentiel, celui du marché des véhicules neufs et se positionner en tant qu’acteur majeur privilégié vis-à-vis de ses partenaires et ses clients sur le secteur automobile marocain.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *