AutomobileUne

Motocazz lance officiellement sa 1ère édition

© D.R

La toute première édition du Salon Motocazz, dédié aux motos, aux quads et à tous types de véhicules à deux-roues sera organisée du 20 au 23 septembre 2018 au Sindibad Casablanca.

Cet événement est organisé par le Groupe Tartar. Pour cette première la moto customisée est mise en avant. Les férues des deux-roues «auront l’occasion d’exposer leurs modèles personnalisés, et présenter ainsi leurs idées et trouvailles, leur sensibilité artistique et leur ingéniosité dans le couplage des composantes mécaniques pour faire de leurs bécanes des montures uniques, qui se démarquent des modèles de série, et dotées de personnalités propres», indiquent les organisateurs. 

Ces derniers ont également prévu plusieurs espaces proposant des services comme la customisation et les accessoires, le check up rapide, les formules de financement, l’assurance et l’expertise et cotation. Ces services seront ouverts à la consultation tout au long des 4 jours que durera l’événement. Par ailleurs, deux concepts seront lancés parallèlement à la tenue du Salon Motocazz. Il s’agit du Motoshow et du Moto-Souk.

Articles similaires

ActualitéUne

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de...

SociétéUne

Conservation des Océans: Distinction internationale de Saâd Abid

Le militant et écologiste marocain, Saâd Abid, président de l’association Bahri, a...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus