AutomobileUne

Nexteer Automotive s’implante au Maroc

© D.R

Nexteer Automotive, le spécialiste mondial de la production de systèmes de direction et de transmission dans le secteur automobile, a rejoint l’écosystème de l’Atlantic Free Zone de Kénitra, où il a ouvert sa première filiale marocaine.

Cette nouvelle filiale dans laquelle l’équipementier américain a investi 7,7 millions d’euros répondra aux besoins du marché marocain mais aussi du marché international. Appartenant au Groupe industriel Pacific Century dont le siège est au Michigan aux Etats-Unis, Nexteer est le quatrième producteur au monde des systèmes de direction et de transmission, avec plus de 10.000 employés répartis sur ses 20 usines de fabrication, 14 centres de soutien à la clientèle locaux et cinq centres d’ingénierie régionaux et centres d’essai dans le monde. Sa clientèle se compose principalement de BMW, General Motors, Ford, Chrysler, Fiat, Toyota, PSA Peugeot Citroën et d’autres constructeurs un peu partout dans le monde.

Articles similaires

ActualitéUne

Le 16ème SIAM ouvre ses portes au grand public

Le 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) a ouvert, vendredi...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EconomieSpécialUne

Agroécologie : Un ambitieux appel à projets baptisé Ihyae lancé au SIAM

Le Maroc fait un pas en avant dans la transformation du paysage...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus