Le tout nouveau Peugeot Polygon concept sera dévoilé lors d’une Keynote sur la chaîne Youtube de Peugeot le 12 novembre.
Polygon : Ce concept marque l’ouverture d’un nouveau chapitre pour Peugeot. Il incarne un design de nouvelle génération, fidèle à l’ADN félin emblématique de la marque, un habitacle entièrement repensé, pensé pour une expérience de conduite immersive, le volant Hypersquare associé à la technologie Steer-by-Wire, symbole de la vision du plaisir de conduire de demain.
Peugeot ouvre un nouveau chapitre avec la publication de la première image extérieure de son concept car nouvelle génération, exprimant le design félin qui incarne sa vision du futur. Cette révélation vient après l’annonce en septembre du nom Polygon. Peugeot Polygon Concept offre un espace intérieur réinventé et le volant révolutionnaire Hypersquare®, associé à la direction Steer-by-Wire. Un design à la française, empreint de panache qui ouvre un nouveau chapitre pour la marque. Le tout nouveau Peugeot Polygon concept sera dévoilé lors d’une Keynote sur la chaîne Youtube de Peugeot le 12 novembre.

Avant ce dévoilement Peugeot a présenté Peugeot Polygon City, une île créée par Gameloft, un leader dans le développement et l’édition de jeux multiplateformes, conçu en étroite collaboration avec l’équipe de design Peugeot. Présenté le 10 novembre dans le jeu Fortnite, sur l’ile Peugeot Polygon City, cet espace unique reprend la forme de l’Hypersquare® (lié à la technologie Steer-by-Wire), un élément central du plaisir de conduite des modèles Peugeot de demain, et du concept Polygon lui-même. Cette expérience ludique, immersive et innovante a été ouverte à tous ( fans de Peugeot comme amateurs de jeux vidéo). La marque poursuit son intention de s’adresser à de nouveaux publics et réaffirme sa présence dans l’univers du gaming avec une manière fun de découvrir en avant-première ce concept car.
«Leader dans le développement et l’édition de jeux multiplateformes, Gameloft® s’est imposé comme un pionnier de l’industrie, créant des expériences de jeu innovantes depuis 25 ans. Gameloft développe des jeux pour toutes les plateformes numériques, allant du mobile aux titres multiplateformes sur PC et consoles», indique la marque. Et de conclure : «L’entreprise exploite ses propres franchises établies telles que Asphalt®, Dragon Mania Legends, March of Empires et Dungeon Hunter, et collabore également avec de grands détenteurs de droits comme LEGO®, Universal, Illumination, Hasbro® et Fox Digital Entertainment. Gameloft distribue ses jeux dans plus de 100 pays et emploie 3.000 personnes à travers le monde. Chaque mois, 1 milliard d’utilisateurs uniques peuvent être atteints par les annonceurs via Gameloft for brands, une offre B2B de premier plan dédiée aux marques et agences. Gameloft est une entreprise du groupe Vivendi».













