Nouvelle Ford Focus : Plus d’espaces aux enfants

Nouvelle Ford Focus : Plus d’espaces  aux enfants

Disponible partout au Maroc

Quand il s’agit de confort, Ford excelle. Dans ses toutes nouvelles versions et en plus de ses caractéristiques bien connues chez les adeptes de la marque, la Ford Focus pense aux passagers, en particulier les enfants. En effet, elle leur offre plus d’espaces, avec plus de dégagement au niveau des genoux. Concrètement, il a été amélioré de 5 centimètres par rapport au modèle précédent. Dans le même sens, les passagers à l’arrière bénéficient également de 6 centimètres supplémentaires de dégagement au niveau des épaules et d’un plancher plus plat sous le siège du milieu. Au Maroc, la Focus en version quatre et cinq portes est disponible sur commande dans tous les showrooms de Scama, distributeur exclusif de Ford au Maroc.

«Les ingénieurs Ford ne se sont pas seulement contentés de rendre l’arrière de notre nouvelle Focus plus spacieux – ils ont voulu également le rendre plus ouvert pour les passagers, petits et grands. Ainsi, les vitres latérales s’étendent maintenant plus vers l’arrière pour offrir aux passagers une vue imprenable sur l’extérieur», indique Sanaa Zagouri, directeur marketing et commercial de Scama.

La Nouvelle Ford Focus offre plus que jamais de l’espace, du style et des technologies de conduite avancées pour les clients des voitures familiales de taille moyenne, en introduisant des fonctionnalités qui peuvent aider les conducteurs et faciliter la conduite dans des conditions d’arrêts et de démarrages fréquents; ainsi que voir plus clairement en conduisant dans l’obscurité et à se garer en toute simplicité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *