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Nouvelle icône du style high-tech : DS Automobiles lance une campagne internationale pour sa DS Crossback

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Une campagne publicitaire internationale pour célébrer la DS Crossback. Cette campagne a été lancée par DS Automobiles en France le vendredi 10 mai 2019.

Icône du style high-tech, cette voiture arrive dans le réseau exclusif de la marque (DS Stores et DS Salons). «DS 3 Crossback est vraiment un véhicule iconoclaste, se démarquant des codes de la catégorie avec son design sculptural et ses équipements high-tech. C’est pourquoi nous voulions une campagne qui reflète au plus près l’esprit de la voiture. En réinventant la Mona Lisa, en affirmant nos convictions et en invitant le public à ne pas rester spectateur, nous prenons position et envoyons un message fort sur nos valeurs», précise Arnaud Ribault, directeur marketing de DS Automobiles. A travers ce véhicule, DS Automobiles conquiert un nouveau segment. La marque affirme surtout son intention de continuer à représenter le savoir-faire français du luxe et de la haute technologie dans l’industrie automobile.

«Afin de présenter comme il se doit cette nouvelle icône du style high-tech, la marque souhaitait défier et réinventer les codes traditionnels de la publicité. C’est pourquoi DS Automobiles a créé une campagne unique et avant-gardiste à l’image de la voiture pour exprimer son esprit iconoclaste : une série de films courts défie ainsi le très attendu film format long», explique le constructeur soulignant que la marque a opté pour des tableaux courts (20 secondes), forts en impact pour illustrer ce que signifie repousser les limites, défendre des valeurs et suivre ses convictions.

Ce véhicule se distingue par un style unique avec des lignes élégantes et sa richesse d’équipements technologiques, les films inspirent et informent, mettent en valeur et illustrent avec un imaginaire fort réinventant les codes connus de tous, tout en soulignant les attributs du véhicule. Pour y arriver, DS Automobiles a travaillé avec Daisy Zhou, citée dans le Top 15 des réalisatrices les plus talentueuses d’Adweek, élevant les standards du storytelling, avec l’objectif de réinventer les codes de la publicité automobile.

«Ses mouvements de caméra caractéristiques et son expérience dans la réalisation de clips vidéos et documentaires apportent une prise de vue nouvelle pour faire ressortir l’esprit de la voiture. La musique traduit également le caractère iconoclaste de la voiture, avec ses tonalités électro alliées à un son festif de trompette, annonçant la naissance de cette nouvelle icône», explique le constructeur automobile. Si on revient en arrière, la marque DS, lancée en 2015, est animée par l’esprit d’avant-garde et forte d’un héritage exceptionnel – celui de la DS de 1955. Elle a pour ambition d’incarner le savoir-faire français du luxe dans l’industrie automobile.

«Conçue pour une clientèle à la recherche d’expression personnelle et avide des nouvelles technologies, la seconde génération des modèles DS allie raffinement et technologie de pointe. Avec les SUV DS 7 Crossback et DS 3 Crossback, la marque DS lance une gamme de six véhicules mondiaux tous proposés en version électrifiée sous la signature E-Tense», relève la firme automobile soulignant que pour ses clients exigeants, DS Automobiles a créé «Only You, l’expérience DS». Il s’agit d’un programme de services exclusifs. Notons que le constructeur est présent dans 32 pays. Il compte 400 DS Stores et DS Salons à travers le monde début 2019.

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