Nouvelle offre de stationnement au centre de Casablanca : Ouverture du parking communal souterrain Rachidi

Nouvelle offre de stationnement au centre de Casablanca : Ouverture du parking communal souterrain Rachidi

Bonne nouvelle pour les automobilistes, la commune de Casablanca, à travers sa société de développement local Casablanca Baïa, a procédé à l’ouverture du parking souterrain Rachidi.

Situé dans le boulevard Rachidi, ce parking est au centre du quartier administratif. Il s’étale sur une superficie de 20.000 m² et est doté d’une capacité d’accueil de 710 places. Le parking accueillera des usagers au tarif horaire, jour, semaine et en abonnement mensuel. Ouvert 7 jours sur 7, le parking dispose d’équipement de surveillance et de gardiennage, et d’une unité de commande afin de garantir la sécurité des usagers.

Soumis à la gestion et l’exploitation de la société Casablanca Baïa, ce nouvel espace constitue une offre complémentaire importante au réseau des parkings publics nouvelle génération de la ville comme préconisé par le plan directeur du stationnement de la ville, explique la même source ajoutant que la création de ces parkings vise à inciter les citoyens casablancais à adopter une mobilité plus durable.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *