Nouvelle Renault Mégane disponible au Maroc

Nouvelle Renault Mégane disponible au Maroc

Elle est présente, depuis lundi 4 janvier, dans tout le réseau de la filiale commerciale du Groupe au Maroc

Renault Commerce Maroc vient d’annoncer le lancement de la nouvelle Mégane à sa clientèle marocaine. Destinée à différents types des usagers, la voiture est disponible, depuis lundi 4 janvier, dans tout le réseau de la filiale commerciale du Groupe au Maroc. La nouvelle Mégane est une voiture à haute technologie au meilleur niveau du marché. Considérée comme un best-seller renouvelé de Renault, «Nouvelle Mégane est avant tout une automobile créatrice d’émotion, de sensations, un symbole résolument ancré dans son époque», fait savoir un communiqué de Renault.
A travers le lancement de Nouvelle Mégane, la marque automobile veut offrir un panel complet de motorisations et un plaisir de conduite renforcé pour tous les usages au Maroc. La voiture propose ainsi un poste de conduite renouvelé et modernisé qui intègre de nouveaux écrans 9,3 pouces pour le multimédia et 7 pouces pour le tableau de bord et bénéficie de l’ensemble des prestations du système multimédia Renault Easy Link. Ce système au fonctionnement inspiré par les codes et usages du smartphone se veut ergonomique et plus fonctionnel, pour une technologie facile d’usage.

La nouvelle Renault Mégane propose ainsi un poste de conduite renouvelé et modernisé qui intègre de nouveaux écrans 9,3 pouces pour le multimédia et 7 pouces pour le tableau de bord et bénéficie de l’ensemble des prestations du système multimédia Renault Easy Link.

Nouvelle Mégane conserve le design et les lignes dynamiques qui ont fait son succès. La voiture gagne en élégance et raffinement, tout en introduisant sur toutes les versions de nouveaux projecteurs LED Pure Vision améliorant la visibilité et le confort lors des trajets. La nouvelle Mégane s’adapte aux envies de chacun avec ses trois déclinaisons (berline, R.S.Line, R.S.) et une motorisation performante (dCi 115 ch) offrant un choix de transmissions manuelles et automatiques pour satisfaire tous les usages. Au volant, elle permet de procurer plus de sensations et une expérience de conduite inédite, en résumé le meilleur équilibre entre confort et dynamisme.


Notons que Renault Mégane continue de s’imposer comme l’un des best-sellers de la marque. Quelque 7 millions de voitures ont été vendues à travers le monde concernant ses quatre générations et trois records sur le prestigieux circuit du Nurburgring,… Il en est de même pour le Maroc où Renault Mégane a pu gagner la confiance de différents types d’usagers. Plus de 23.000 véhicules toutes générations confondues ont été mis sur les routes marocaines, la quatrième de nom est leader absolu de son segment depuis 2017 avec plus de 20% de part de segment cumulée.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *