Peugeot Landtrek : Lorsque robustesse et confort ne font qu’un

Peugeot Landtrek : Lorsque robustesse  et confort ne font qu’un

La marque signe son grand retour sur le marché du pick-up

2021 a été l’année du grand retour du pick-up pour la marque française Peugeot. Ainsi, elle a lancé le Peugeot Landtrek avec la perspective de renforcer la présence de la marque sur le marché du pick-up. Il complète l’offre de véhicules utilitaires de la marque Peugeot réputée pour sa robustesse et son adaptation aux usages des clients, notamment sur le continent africain. Facilité d’utilisation, sécurité, robustesse, équipements high-tech ou encore efficience…ces qualités recherchées par les clients ont été prises en compte dans la production de cette gamme. Le Peugeot Landtrek est disponible en deux silhouettes (double cabine et simple cabine).

Il dispose de capacités off-road en 4*2 et 4*4 et a une charge utile >= 1T ainsi qu’une capacité de traction entre 2,5 et 3,5 T. Ce véhicule est équipé d’une motorisation adaptée (diesel d’une cylindrée de 1,9 L et développant 150 ch grâce à un turbo à géométrie variable et 16 soupapes). Il dispose d’un couple généreux de 350 Nm et servi par une boîte manuelle Getrag à 6 rapports et possède une distribution à chaîne pour optimiser la fiabilité et les coûts d’entretien, précise la marque. Au niveau technologique, le nouveau Peugeot Landtrek dispose d’équipements de confort de dernière génération issus des SUV de la marque : connectivité avancée (prises USB/Bluetooth), climatisation bi-zone automatique, écran tactile 10’’ HD compatible avec Apple CarPlay™/Android Auto™ et disque dur de 10 GO. La sécurité est assurée par 6 airbags et un ESP disposant des fonctions Hill Descent Control (contrôle d’adhérence en descente).

Ce pick-up est aussi équipé de la fonction ASR (motricité renforcée) pour les versions 4×2 et 4×4 et d’un Trailer Swing Control (système d’assistance en cas de remorquage) avec un ESP qui agit automatiquement dès l’apparition d’un louvoiement. Les deux versions sont disponibles à partir de 212.900 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *